29.

331 16 1
                                    

Les larmes coulent sur mes joues. Je marche dans les rues de Londres me dirigeant tant bien que mal vers mon hôtel. Pas mal de gens me dévisage, alors que d'autres me lancent des regards de compréhension et de compassion. Après 10 minutes de marche j'arrive enfin à la porte d'entrée de l'hôtel, je l'ouvre et me dirige vers l'ascenseur. En attendant qu'il descende je m'assois sur un petit pouf situé à côté des portes. Je regarde tout autour de moi. Le hall d'entrée est vide. Après environ une trentaine de secondes les portes s'ouvrent, je me lève et me retrouve nez à nez avec une personne qui ne m'est pas inconnu.

Julien : Lina ? Ça vas ?

Il fronce les sourcils.

Lina : Ça pourrait aller beaucoup mieux. Mais bon, je rentre chez moi.

Julien : Moha n'est plus avec toi ?

Lina : Non.

Julien : Explique moi.

Lina : On était à son concert tu vois, une fois terminé je suis aller dans sa loge normal. Et je l'ai vu entrain de faire des choses avec pas une mais deux filles.

Julien : Quoi ?! Putain mais je suis désolé. J'en reviens pas. J'allais aller le voir mais je vais plutôt rester avec toi.

Lina : Non mais t'inquiète, vas le rejoindre c'est pas grave j'allais rentrer là de toute manière.

Julien : Et comment ?

Lina : En avion ou en train..J'en sais rien..

Il se met à rire avant de passer une main dans ses cheveux.

Julien : Arrête un peu. Je reste avec toi et je m'en tape de ce qu'il peut dire. C'est sa faute. Aller viens on monte. Tu vas venir te reposer dans ma chambre et demain on ira balader dans Londres, on ira au resto si tu veux. Et après on rentreras en France.

Lina : Je..Heu..Merci..

Julien : Aller viens.

Je lui prends la main et marche jusqu'à l'ascenseur. J'ai besoin de me changer les idées.

BenderoLove||la squale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant