Aimé par mohalasquale. natashaaa.andz et 93.671 autres personnes.
lina.costa enfin de retour mon amour 😍❤️voir les 561 commentaires.
mohalasquale ❤️Lina : Passes moi mes frites s'il te plaiiiiis !
Moha : Toujours t'as faim toi c'est abusé.
Lina : Bah on prends mcdo et tu t'étonne que je sois pressée de manger. C'est pas bon quand c'est froid.
Moha : J'sais pas moi je préfère les tacos.
Lina : Moi je préfère mcdo.
Moha : Bon bah je vais trouver une petite amie qui a les mêmes goûts que moi.
Je le regarde et hausse un sourcil. Il sait que je déteste quand il me parle d'autre fille pour changer de moi. Je soupire et m'asseois à côté de lui.
Moha : Je rigole Lina.
Lina : Mhh.
Moha : Je peux faire quoi pour me pardonner ?
Lina : J'sais pas. Cherche.
Après quelques minutes avec un blanc interminable il s'approche de moi et m'embrasse fougueusement. Je souris contre ses lèvres et prolonge le temps de quelques instants ce baiser.
Moha : Je suis tellement content de t'avoir rencontré ma petite Lina..
Chuchote t-il contre mes lèvres.
Lina : Moi aussi..
Moha : Je suis pardonné ?
Lina : Ouais ouais. Mais prends pas ce pardon pour acquis.
Moha : Jamais je ne ferais ça.
Lina : Mouais. Sinon c'était bien ?
Moha : Ouais c'était plutôt cool. J'ai revu des potes à moi et surtout ma sœur de cœur. Elle me manque énormément.
Lina : Je comprends. On ira passer quelques jours pour profiter d'elle si tu veux.
Moha : Dès que j'ai terminé d'enregistrer le nouvel album on ira oui.
Je lui sourit et pose ma tête sur son épaule. Le panorama est vraiment agréable.
VOUS LISEZ
BenderoLove||la squale
Fanfiction" Regarde frérot t'as une meuf grave bonne qui a aimé et commenté ta photo ! " @lina.costa a aimé votre publication. @lina.costa vient de commenter. ♢ Moha&Lina ♢