Aimé par sch, pnlmusic et 103.971 autres personnes.
lina.costa 🔥🔥voir les 76.051 commentaires.
sch yessss 🔥
pnlmusic de la frappe 💯Beaucoup de monde sont présents à ce concert. Je soutiens Moha mais j'ai la haine en même temps, je suis encore secouée et énervée de ce que j'ai entendu ce matin avec les deux filles. Des anglais sont présents mais pas mal de français sont venus. Je suis proche de la scène et je jette quelques coups d'œils aux personnes présentes. Juste l'envie de trouver les deux filles.
Il est actuellement 00h40 et le concert est terminé. Quelques fans m'ont reconnu, ils m'ont demandé des photos ce qui m'as très surpris. C'est donc avec grand plaisir que j'ai accepter, j'ai signer quelques autographes tout en parlant avec certains français. A 1h00 je les saluent et décide de me diriger dans la loge de Moha. J'ai la boule au ventre car j'ai peur et je sens qu'il vas être avec cette fille. Je souffle un bon coup et ouvre la porte.
Lina : Moha..?
Aucune réponse. Je décide de m'avancer doucement. Il est sur son canapé. Dos à mois. Je vois deux ombres proches de lui. Je fronce les sourcils. J'entends des bruits de bouches, comme si des gens s'embrassaient.
Lina : TU TE FOU DE MA GUEULE ?
Je suis morte là. Il n'est pas avec une fille mais avec DEUX. DEUX PUTAIN DE FILLES. Je vais le tuer.
Moha : Heu..C'est pas ce que tu crois bébé !
Je me met à éclater de rire.
Lina : Mais qu'est tu veux ? Vas-y casse toi. M'appelle pas bébé et m'appelle même plus. Reste avec tes deux suceuses de bite.
Moha : Lina !
Lina : Ferme ta grande gueule connard vas. Et écoute moi bien. Si jamais tu reviens me voir tu vas bien comprendre qu'il fallait rester avec elles. Donc maintenant oublie moi, enfin c'est déjà fait. Et ne viens plus me voir. Tu me dégoûte.
Je regarde les deux filles avant de soupirer. La violence ne résout rien du tout. Je préfère rester calme. Je me dirige vers la porte. Même pas il me retiens, fallait s'en douter. Je sors de la grande salle et décide de rentrer à l'hôtel faire mes valises. Je suis dégoûtée.
VOUS LISEZ
BenderoLove||la squale
Fanfiction" Regarde frérot t'as une meuf grave bonne qui a aimé et commenté ta photo ! " @lina.costa a aimé votre publication. @lina.costa vient de commenter. ♢ Moha&Lina ♢