27.

337 20 2
                                    

Aimé par sch, pnlmusic, mohalasquale et 108

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par sch, pnlmusic, mohalasquale et 108.653 autres personnes.
lina.costa i'm so into you 💜

voir les 67.901 commentaires.
arianagrande yeeeeah baby 💜💜
mohalasquale trop belle mav ❤️

Lina : Babeeee ?

Moha : Ouais ?

Lina : Je vais au starbuck tu veux un truc ?

Moha : Ouais prends moi un frappuchino steuplé babe

Lina : C'est noté. A toute !

Je prends mon sac et me dirige au Starbuck. Ça fais longtemps que je n'en ai pas bu et a vrai dire j'adore ces boissons. Une fois arriver je prends la boisson de Moha ainsi que la mienne. Beaucoup de français sont présents à Londres ce qui me surprends. En attendant ma commande j'entends deux filles parler.

... : Et genre la dernière fois je suis aller au concert de Moha tu vois ?
... : Ouais.
... : Et j'avais une entrée pour aller le voir dans les loges. Du coup à la fin j'y suis aller.
... : Et il s'est passer quoi ?
... : Bah on a couché. Fin au début il voulait pas puisqu'il a une copine mais je l'ai chauffer tu sais comme j'avais fais avec Théo ? Bah pareil et après il a craqué.
... : Et c'est un bon coup ?
... : Tellement. Genre on s'est échangés nos numéros et on se voit souvent. Ce soir je vais le voir à son concert. Je fais faire gaffe à sa meuf et hop on recommence.

Elles se mettent à rire comme deux dindes. Je suis choquée. Je prends les boissons en remerciant le vendeur qui est plutôt souriant. Je me dirige à l'hôtel. Je suis tellement énervée que j'ai envie de jeter les boissons. Je garde ma haine à l'intérieur de moi. J'arrive enfin à la chambre. J'entre.

Moha : T'as pas mis beaucoup de temps. Ça va ?

Je lui pose sa boisson et me dirige sur le lit. J'ai juste hâte d'être ce soir.

BenderoLove||la squale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant