Aimé par natashaaa.andz, pnlmusic, sch et 351.901 autres personnes.
mohalasquale on dirait bien qu'elle est pressée de dormir 🤣🤭voir les 51.851 commentaires.
sch tu dois juste la soûler 😐
lina.costa normal j'ai sommeiiiiil 😭
natashaaa.andz elle est trop cute 😌Lina : Il caille ici c'est abusé.
Moha : J'avoue mais bon t'as ma veste quand même hein.
Lina : Bah attends t'as une grosse doudoune, je peux bien avoir ta veste en jean que tu met pas.
Je lève les yeux au ciel. La vue est magnifique de nuit. Je ne suis jamais aller à Londres mais cette ville m'as toujours attirée.
Moha : Bon ce soir on commande des sushis non ? Parce que je t'avoue que je n'ai pas réussis à trouver de restaurant pour ce soir.
Lina : Ça me vas nickel. Au moins on a pas besoin de bouger.
On arrive enfin à l'hôtel. Il est magnifique. A vrai dire c'était obligé qu'il prenne un hôtel de ce genre. La chambre est magnifique.
Moha : Putain je pensais pas que ça allait être aussi beau.
C'est vraiment super beau. Quelques heures après notre installation on commande à manger. Moha met une série Netflix en attendant que le livreur arrive.
Lina : On est tellement bien ici.
Moha : J'avoue. Je pourrais rester ici avec toi toute ma vie.
Lina : Pareil.
Je le regarde dans les yeux en lui souriant. Ça sonne. Je me lève et paye au livreur en prenant le sac de sushis.
Moha : J'ai toujours rêvé de faire une soirée comme ça. Et voilà qu'il se réalise, avec la fille que je commence à aimé réellement.
Lina : C'est adorable. Moi aussi je commence à tomber amoureuse.
On se fixe avant de s'embrasser langoureusement, après ce baiser on décide de regarder notre série en dégustant notre repas bien au chaud.
VOUS LISEZ
BenderoLove||la squale
Fanfiction" Regarde frérot t'as une meuf grave bonne qui a aimé et commenté ta photo ! " @lina.costa a aimé votre publication. @lina.costa vient de commenter. ♢ Moha&Lina ♢