42.

337 17 2
                                    

Moha : Julien ! Ça vas toi ?

Il se dirige directement vers Julien en souriant grandement pour lui faire un câlin je suppose. Je pense qu'il n'a pas compris qu'il doit plus être énervé que content de le revoir. Mais bon.

Julien : Pousse toi de la. Attends j'arrive, presque tu frappe Lina et toi t'arrive comme une fleur ?

Lina : Il a pas vraiment tord hein.

Moha se retourne vers moi et me lance un regard noir.

Moha : Ferme ta gueule toi on t'as pas causé.

Julien : C'est quoi ton problème sérieusement ?

Julien l'attrape par le col et le colle contre le mur, il est vraiment énervé et ça me rends coupable. Il vient juste de rentrer de l'hôpital et déjà il y a des soucis à cause de l'autre.

Julien : Elle t'as fais quoi sérieusement ?! Tu la frappe hein ?! T'es vraiment devenu un salop Moha. Je te comprends plus et là tu me dégoûte, comment tu peux frapper ta femme putain !

Moha : C'est pas ma femme. Je l'aime pas. Je l'ai jamais aimé. C'est juste un plan cul à mes yeux. Tu sais très bien que j'aime Natasha moi. Pas cette fille toute pourrie. Elle est degueulasse s'il te te plaît.

Je vois rouge. Les nerfs me montent car je sais qu'il s'amuse a dire de la merde. Je pousse Julien dans mon élan et colle à mon tour Moha contre le mur. Je lui donne un coup de pied dans ses parties, il s'écroule par terre. Je me met sur lui et commence à le frapper le plus fort possible. Personne ne me retiens et personne n'as intérêt de le faire. Même avec les douleurs de mes bleus j'ai la force de le démonter littéralement.

Lina : A partir de maintenant c'est moi qui décide ici. T'as bien compris ?

Moha : O..Ou..Oui..

BenderoLove||la squale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant