35.

332 13 2
                                    

Petite information ; je viens de créer un compte snapchat pour vous tenir au courant des nouveaux chapitres, pour faire des sondages etc. Donc n'hésite pas à m'ajouter (je suis disponible en privé si jamais tu as des questions ou autre)
Snapchat ; karlawattpad

Julien : C'est qui ?

Moha : J'ai aucun souvenir.. je suis aller en boîte ce soir, j'avais envie de me changer les idées. J'ai bu quelques coups puis à un moment je sentais que l'alcool me montait à la tête. J'ai donc arrêté d'en boire et j'ai eu l'envie de venir vous voir surtout pour savoir ce que tu faisais avec ma petite amie.

Lina : Ton ex petite amie enfin bref.

Moha : Pour moi on est encore ensemble bref, je suis sortis de la boîte, Une bagarre a éclaté entre deux gars. Et comme un des gars est un très bon pote à moi j'ai décidé de le défendre sauf qu'en étant un peu bourré on va dire je m'en suis pris plein la gueule. Donc c'est pour ça que je saigne.

Lina : T'es sérieux là ? Tu pouvais pas aller chez un de tes potes ou même chez une des deux meufs avec qui t'as baisé la dernière fois ? T'étais obligé de venir nous déranger ? En fait toi tu veux toujours être le centre du monde c'est abusé.

Julien : Elle a pas tord frérot. T'es venu, tu as cassé une fenêtre pour rentrer et finalement tu arrives en sang pour nous expliquer que tu t'es mêlé à une bagarre donc tu n'avais pas à te mêler et tu veux qu'on fasse quoi ?

Moha : Bah je pensais que vous auriez pu m'aider j'en sais rien..Je peux dormir ici ?

Je soupire et regarde Julien qui a l'air aussi soûlé que moi, surtout qu'il dormait avant que l'autre n'arrive.

Julien : Bon, déjà tu paieras les réparations pour la fenêtre. Car cette villa n'est pas la mienne mais même si elle aurait été à moi t'aurais quand même payé. Pour dormir tu vas au fond du couloir à droite. T'as une chambre avec une douche et tout donc tu peux y aller. Sans faire d'excès merci.

Moha : Lina tu dors avec moi ?

Lina : Je dor..

Julien : Non. Elle dors avec moi.

Moha n'a pas le temps de répondre à ses propos que Julien lui ferme la porte au nez. Il prend aussi le temps de la fermer à clef pour ne pas qu'il essaie de revenir. Nous nous taisons par la suite pour entendre ce qu'il fait à travers la porte. Il soupire et se dirige dans sa chambre. Nous retournons donc tous les deux nous allonger dans le lit. Je regarde Julien avant de me rapprocher de lui et de me
coller à son corps.

Julien : C'était..

Lina : Épuisant.

Julien : Voilà. Dors bien Lina.

Lina : Toi aussi petit Sch.

BenderoLove||la squale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant