36.

315 13 2
                                    

Aimé par natashaaa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par natashaaa.andz, pnlmusic et 301.753 autres personnes.
lina.costa 👅 @sch 🖤

voir les 78.064 commentaires.
sch ma beauté ❤️
➡️ lina.costa bby 💗
mohalasquale t'es belle..❣️
➡️ lina.costa merci

Je me réveille ce matin et enfile mon body gris, je ne sais pas pour quelle raison mais j'ai eu envie de faire une photo avec ce body que j'aime énormément. Pas mal de commentaires m'ont traités de pute ou de traînée ou de fille facile mais franchement je n'en ai rien à faire. Après avoir posté cette photo j'ai décidé de me maquiller légèrement et de descendre dans le salon où les gars ils sont déjà. Je suis à peine en bas des escaliers qu'ils me regardent tous les deux de haut en bas.

Lina : Quoi ?

Moha : Bah t'es vulgaire un peu..

Julien lui tape sur l'épaule avant de s'avancer vers moi, il me prends dans ses bras et me fait un bisou sur le front.

Julien : Ça va toi ?

Il me sourit.

Lina : Oui et toi ?

Julien : Tranquille. Je t'ai préparé ton petit déjeuner, j'ai mis tout ce que tu aimes dedans.

Je m'avance jusqu'à la cuisine et regarde l'assiette qu'il m'as préparé. C'est vraiment beau je suis touchée de cette attention.

Lina : Mho merci toi.

Moha : Ça va c'est juste un petit déjeuné.

Lina : Ouais mais jamais tu l'aurais fais toi.

Julien : Bon les gars je vais vous laisser vous arranger je suis dans la chambre.

Julien nous laisse alors tous les deux dans la cuisine, je n'ai rien à lui dire mais j'attends de voir si lui a quelque chose à m'avouer. Je commence mon petit déjeuner tout en attendant qu'il commence à parler.

BenderoLove||la squale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant