Aimé par arianagrande, kyliejenner, mohalasquale et 103.681 autres personnes.
linacosta good night london ✨🌙voir les 56.051 commentaires.
arianagrande so cute 🙈Oh mon dieu. J'en reviens pas. Ariana Grande et Kylie Jenner ont commencés à me suivre et à commenter mes photos. Je suis choquée.
Lina : T'as vu ??
Moha : Ouais c'est bizarre fin tu les connaît ?
Lina : Bah pas personnellement.
Moha : T'as de la chance alors.
Lina : Qu'est ce qu'il t'arrive ?
Il sourit en coin. Et j'arrive maintenant à voir quand il essaie de me mentir mais il n'y arrive jamais.
Moha : Ariana m'as contacter pour faire un duo parce qu'elle aime bien mon style. J'ai parlé avec elle et du coup je pense qu'elle est venue voir ton compte Inta.
Lina : NON ?! C'est vrai ? Putain je suis hyper contente pour toi. Fin ça pourrait faire un très bon duo.
Moha : Et oui. J'ai hâte de chanter avec elle. A vrai dire j'aime bien ses chansons et son style aussi.
Lina : Je l'aime beaucoup trop moi. Je viendrais avec toi quand tu devras aller la voir. Je parle très bien anglais en plus.
Je lui souris grandement, je ne m'attendais pas à ça en postant cette photo. Je sens que ce voyage à Londres vas être plein de rebondissements.
VOUS LISEZ
BenderoLove||la squale
Fanfiction" Regarde frérot t'as une meuf grave bonne qui a aimé et commenté ta photo ! " @lina.costa a aimé votre publication. @lina.costa vient de commenter. ♢ Moha&Lina ♢