20.

495 29 2
                                    

Aimé par sch, pnlmusic, mohalasquale, natashaaa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par sch, pnlmusic, mohalasquale, natashaaa.andz et 98.673 autres personnes.
lina.costa bye bye les hommes et bonjour à Teddy mon petit ourson 🐻

voir les 6.412 commentaires.
mohalasquale beaucoup trop belle 🙄
➡️ lina.costa merci Moha.
natashaaa.andz mhoo comme elle est mignonne ☺️💛
➡️ lina.costa babeee 💛

Je dois vraiment me racheter au près de Lina. Elle me manque terriblement. Je suis tranquillement assis sur mon canapé lorsque je reçois un message d'elle. Elle revient vers moi ? C'est une blague ? J'ouvre son snap en souriant. C'est un screen ? C'est un screen d'une conversation entre Baptiste et Victor. Un pote proche de moi également. Je fronce les sourcils. C'est quoi cette merde ?

Snapchat (moi) -> Tu l'as eu où cette convo ??
Snapchat (lina) -> Dans le téléphone de Baptiste.
Snapchat (moi) -> Putain.
Snapchat (lina) -> Sombre connard.
Snapchat (moi) -> Merci je sais déjà hein..
Snapchat (lina) -> Pas toi. L'autre. Je comprends pas pourquoi vouloir gâcher sous prétexte de vengeance. C'est gamin et je déteste ça. Puis toi. Toi qui est capable de croire que t'as coucher avec une meuf.
Snapchat (moi) -> Je me souviens plus de la soirée. Donc ouais j'ai eu du mal à y croire mais  ça aurait pu être possible Lina. J'étais vraiment dans un sale état.
Snapchat (lina) -> Viens me voir. J'ai besoin de toi.

Je ne pends pas la peine de répondre. J'attrape mes clefs de voiture et mon téléphone. J'ai besoin de la prendre dans mes bras et de lui dire tout ce que je ressens. Après avoir rouler 15 minutes j'arrive devant chez elle. Je souffle un coup et verrouille la voiture à clef. Une fois devant la porte je sonne.

Lina : Entre !

Je pousse la poignée et rentre dans l'appartement. Ça sens la rose. Le bon et doux parfum de ma bien aimée. Je respire profondément cette odeur que j'aime tant et referme derrière moi.

Moha : Salut.

Je souris doucement. Je suis grave gêné. Elle a les larmes aux yeux.

Moha : Bébé qu'est ce qu'il t'arrive..?

Je m'attends à me prendre une claque pour l'avoir appeler « bébé » mais, elle se jette dans mes bras. Je passe mes bras autour de sa taille et la porte à ma hauteur. Je met ma tête dans son cou en fermant mes yeux. Elle m'as tellement manqué putain.

Lina : Plus jamais..Plus jamais des trucs comme ça..

Moha : Je te le promet Lina.

BenderoLove||la squale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant