40.

304 13 4
                                    

Aimé par natashaaa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par natashaaa.andz, pnlmusic et 673.831 autres personnes.
lina.costa my love 🐶

voir les 503 commentaires.
natashaaa.andz trop mignon.
pnlmusic 🔥🔥

Je suis allé voir Julien à l'hôpital, il va bien mais il est vraiment affaibli et le voir dans cet état me fait énormément de mal. Je ne veux pas rentrer à la maison maintenant par peur de m'en prendre plein la tronche par Moha. Il y a de ça quelques semaines j'ai lui ai parlé du fait d'adopter un chien, comme vous devez vous en douter il n'a pas été pour et il n'a pas hésité avant de m'en mettre une dans la figure. Aujourd'hui, j'ai quand même décidé de me rendre à la SPA pour adopter un chien. Cette maison est également la mienne et si je veux adopter un animal pourquoi ne pas le faire ? Je sais que j'en assumerai les conséquences mais au moins je sais que je ne serai plus seule à la maison. Julien comme également tout mon entourage n'est pas au courant du fait que mon petit ami me bat. Je ne ne le quitte pas parce que je sais que si je viendrai à faire ça j'aurai le droit à des représailles et je ne veux pas prendre le risque. Je cache mes bleus avec du fond de teint est jamais tellement que j'en ai presque plus.

Je rentre à la maison, j'ai le chien que j'ai voulu et il est vraiment trop mignon. Il est vraiment attachant et il n'est pas méchant. Je marche en direction de la maison et mon cœur se met à battre de plus en plus vite. J'ai peur de ce qu'il peut m'arriver mais je sais qu'il ne pourras plus rien m'arriver de pire avec tout ce que j'endure au cours de mes journées. J'arrive enfin devant la porte, j'insère ma clé dans la serrure et je rentre enfin dans la maison. Je sens comme une odeur de drogue, assis sur mon canapé il y a des gens. 3 filles et 4 gars ainsi que Moha et ils sont entrain de s'enfumer le crâne. Je soupire et passe devant eux.

Moha : Qu'est ce que t'as ?

Lina : Rien du tout.

Ouf. Il n'a pas vu le chien, je vais dans notre chambre et ferme la porte à clef. Je décide de donner à manger au chien dans notre chambre plutôt que dans le salon puisque c'est beaucoup moins risqué.

BenderoLove||la squale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant