Aimé par natashaaa.andz, pnlmusic, sch et 672.894 autres personnes.
lina.costa je m'en fou 💋voir les 34.751 commentaires.
natashaaa.andz mamaaaaah babe 🤤🤤
pnlmusic whaou 🐺
laura.ftyuu mon dieu la salope 🤮🤢Moha s'est calmé depuis notre petite remise au point. Et maintenant je passe au dessus de ses avis et de ses règles qu'il essaie de m'imposer. C'est moi qui décide et je suis maître de ma propre vie. Aujourd'hui je suis tranquillement à la maison lorsque Natasha m'appelle.
N : Chérie ? Allô ?
L : Oui ? Ça va ?
N : Ça va et toi ? Dis moi qu'est tu fais là ?
L : Rien pourquoi ? Une sortie à proposer ?
N : T'as tout compris. Descends je suis devant.Je préviens les gars que j'y vais quand même. J'aime pas partir sans prévenir. On sait jamais. Je me prépare (assez sexy on vas dire pour le faire chier l'autre) et je vais dans la chambre alors qu'ils jouent à Fortnite.
Lina : Bon mes amours je sors avec Natasha. Bisous à toute !
Julien : Heu fais gaffe toi hein. Mais à toute.
Moha : Tu sors pas comme ça t'es sérieuse ou quoi ?!
Julien : Ouais j'avoue il a pas tord chat..
Lina : A croire que je vais me faire violer.
Il se lève et se rapproche de moi. Il me prends la main et m'emmène dans notre chambre.
Moha : Vraiment Lina. C'est un manque de respect non ?
Lina : Tu m'as jamais manqué de respect à moi ?
Moha : En aguichant les meufs ? Non désolé.
Lina : Ouais mais..
Moha : Mais quoi ? Oui j'ai fauté. Oui j'ai fait de la merde envers toi et j'ai été le pire des copains. Mais je regrette et je regretterai toute ma vie. Depuis ce jour où on a eu notre remise à niveau on va dire est-ce que je t'ai retaper ? Est-ce que je continue à faire le gros connard avec toi ? Non je ne pense pas. J'essaye de me rattraper comme je peux mais vu ta façon d'agir j'ai l'impression que tu ne veux pas que je me rattrape.
Bon il a raison. Go me changer.
Moha : Je viens avec vous. J'ai vu Natasha dans la voiture avec des gars.
VOUS LISEZ
BenderoLove||la squale
أدب الهواة" Regarde frérot t'as une meuf grave bonne qui a aimé et commenté ta photo ! " @lina.costa a aimé votre publication. @lina.costa vient de commenter. ♢ Moha&Lina ♢