Aimé par mohalasquale, pnlmusic, arianagrande et 76

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par mohalasquale, pnlmusic, arianagrande et 76.351 autres personnes.
lina.costa journée with bæ 🤞🏻🖤

voir les 632 commentaires.
pnlmusic aller ça abandonne pour une meuf 😴
➡️ lina.costa il vas pas se mettre en couple avec ses potes 🙃
sch profitez bien 🤫

~~

Nous sommes dans les rues de cette ville dont je ne connais toujours pas le nom. On passe dans plusieurs boutiques ou j'achète des vêtements, des bijoux et des cadeaux pour mes proches à Lyon. Moha lui s'achète aussi quelques vêtements. Ce qui est cool c'est qu'il y a quelques fans présents mais pas beaucoup. Et ça c'est vraiment agréable.

~~

Après la pause manger nous sommes rentrés à l'hôtel poser les sacs pour nous changer et mettre nos maillots pour le jet ski.

Lina : Mohaaaaaaa ?

Moha : Yep ?

Lina : Bikini rouge ou jaune ? J'hésite grave.

Moha : Jaune. Comme t'es bronzé ça rends mieux.

Lina : Ta gueule.

Je soupire en le regardant. Je ne suis absolument pas bronzé. Je ne vais jamais à la plage. Je met mon bikini jaune et prends un chapeau. Ainsi qu'un sac. Avec Julien et une fille qu'il a rencontré je ne sais où. On part direction la plage.

~~

Le jet ski est enfin terminé. J'ai parlé par la suite avec Clarisse. La fille qui était avec nous et elle est vraiment sympathique. Je pense qu'on pourrait devenir amies elle et moi. On rentre sur Lyon demain après midi. A vrai dire je suis assez contente de cette petite sortie avec Moha. Cela nous a permit de nous mettre en couple et ça c'est plutôt sympa.

~~

Moha : Tu dors avec moi pour la dernière nuit ?

Lina : Si tu veux. Mais on fait rien d'accord ?

Moha : Même pas des câlins ni rien ?

Il me regarde et fait la moue.

Lina : Je parlais d'autres chose.

Moha : Je sais. Non on fait rien de sexuel promis.

Je me met donc en pyjama et m'installe dans son lit. C'est sur que c'est mieux de dormir avec quelqu'un. Nous nous endormons par la suite collés l'un à l'autre.

BenderoLove||la squale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant