Comme tous les matins depuis maintenant quatre mois, Jungkook fût un des premiers à arriver dans la salle où allait se dérouler le premier cour de la journée. Le brun balaya brièvement la pièce du regard et partit s'installer à l'avant dernier-rang, près de la fenêtre. Ne sachant que faire, il sortit ses bouquins et relu sagement son cour.
À chaque élève qui rentrait dans la pièce Jungkook relevait la tête et la rabaissait aussitôt, déçu. Jusqu'au moment où il arriva.
Ce garçon aux croissants de lune pulpeux chaque jour recouvert d'un nouveau rouge qui rendait ces lèvres encore plus attirantes.
Pas que Jungkook ait des penchants homosexuel, mais des lèvres comme celle-là, jamais il n'en n'avait vue avant. Elles étaient limite devenues une obsession pour le grand brun qui pouvait rester des heures entières à les fixer et à s'imaginer les sensations que devaient procurer ces lèvres, embrassées.
Étant ouvert d'esprit le fait de voir un homme maquillé n'avait jamais choqué Jungkook, loin de là. Bien au contraire, il trouvait même ça plutôt attirant. Sur ce garçon en particulier, cela faisait toute la différence ! Jungkook pourrait volontiers remettre sa sexualité en question pour pouvoir, ne serait-ce qu'embrasser ces lèvres une petite seconde.
Jungkook tenta de capter le regard du noiraud en le fixant. Leur iris se rencontrèrent enfin, Jimin stoppa sa marche et fixa le brun qui semblait le dévisager une nouvelle fois. Jungkook lui offrit alors un de ses fameux sourires ravageur et hocha légèrement la tête en signe de salut, geste qui lui fut rendue. Jamais les deux garçons ne s'étaient parlé, mais chaque matin était la même routine. Un échange visuel et un simple hochement de tête qui suffisait aux deux garçons pour être de bonne humeur dès le matin.
Ils se cherchaient chaque jour du regard, se souriaient comme des adolescentes puis continuaient leur vie chacun de leur coter. Mais si cette histoire démarre ici, c'est bien qu'il y a eu un petit changement dans leurs habitudes, subtil mais suffisant pour changer des vies.
« - Salut beau brun.
Dit le noiraud de sa voix mielleuse en prenant place au côté du brun. Ce dernier rangea ses affaires surpris, mais un sourire taquin reprit bien vite place au coin de ces lèvres.
- L'homme aux lèvres cerise, le définit il d'une voix tout aussi provocante, que me vaut l'honneur de votre visite ?
Le concerné pouffa légèrement à l'entente du surnom que le brun lui avait donné, c'était agréable qu'il se joigne à son jeu.
- Je ne sais pas, à toi de me dire pourquoi tu me fixes depuis la rentrée avec ce regard... Il sembla détailler le brun dans ces moindres détailles, Affamé ?
Le plus petit plongea son regard dans celui du plus grand qui le détourna rapidement pour fixer le tableau. Jimin posa alors son coude sur la table, laissant son doux visage enfantin se reposer sur sa main, attendant patiemment la réponse à sa question.
- Je ne me pensais pas si indiscret. Ils rirent. Je dois avouer que tu as des lèvres qui font rêver. Même le plus hétéro des hommes fixerait ces lèvres avec tant d'attention et envie.
Le petit noiraud rit doucement, il aimait tout particulièrement cette franchise à son égard.
- Tu sais que t'es légèrement flippant comme mec ?
Jungkook haussa les épaules et finit par regarder son camarade dans les yeux.
- Jimin, c'est ça ?
- Tu connais même mon prénom ?! S'étonna t-il faussement. T'es un stalker enfaîte !
Jungkook leva les yeux au ciel et laissant s'échapper un discret "Pff"
- Au bout de quatre mois, j'ai eu le temps de mémoriser le nom de celui don les lèvres me font rêver.
- Tu ne serais pas légèrement fétichiste ? Ce moqua gentiment le noiraud. Toi c'est Jeon Jungkook, je me trompe ?
- Stalker ?
Jungkook haussa les sourcils plusieurs fois d'affiliés.
- Non, délégué.
Il lui fit un clin d'œil et sortit ses affaires à son tour. Jungkook rit une nouvelle fois et prit sa feuille blanche qu'il agita au-dessus de sa tête.
- Je rends les armes ! »
Jimin pouffa une nouvelle fois alors que le professeur fit son entré dans la pièce.
Voilà comment deux adolescents d'apparence si opposées, se sont liés d'amitiés. C'était si futile et pourtant, c'est ce jour que tout a commencé. Une douce descente en enfer pour Jungkook qui ne cessera de se découvrir. Et ceux grâce à la simple attirance qu'il avait au début eu pour les lèvres de ce doux noiraud. C'est fou comment de si petit détaille, si minimes, peuvent tout changer, pour le meilleur comme le pire.
Je dois vous avouez que cette fiction m'est venue d'un coup alors que je faisais des édits où je maquillais Jungkook ! 😏
J'espère que vous aimerez !
💫
VOUS LISEZ
Sweet Lips ᴶʲᵏ;ᵖʲᵐ
FanfictionCes lèvres étaient pulpeuses et recouvertes d'un doux rouge cerise que Jungkook mourrait d'envie de goûter. ❝ - Je peux t'embrasser ? - T'es gay maintenant ? - Non, mais j'ai toujours voulue savoir ce que ça faisait de dévorer des lèvres comme les...