● Sweet weekend ●

6.4K 404 223
                                    

Jimin fût sans surprise le premier à être réveillé.
Il faisait, malheureusement partit de cette catégorie de personne se réveillant toujours à la même heure malgré l'heure à laquelle elle s'était endormi. Jimin leva légèrement son regard pour apercevoir l'heure sur le petit réveille rouge, 6h30, il était encore bien trop tôt pour se lever en un samedis matin. Agacé de ne pas réussir à dormir d'avantage, Jimin, finit par se tourner tombant nez à nez avec un certain brun. Il pensait que plus d'espace les séparaient.

Jimin sourit tendrement en détaillant le visage endormie de son petit ami qui, semblait si paisible à cette instant même. D'un léger mouvement, Jimin, vint remettre en place plusieurs mèches qui tombaient vulgairement sur le front du plus grand. Peu importe les angles ou les circonstances Jimin trouvait toujours Jungkook incontestablement beau, au point qu'il en trouvait cela inhumain.

Jimin soupira discrètement et finit par se lever, le plus lentement possible de préférence pour ne pas risquer de réveiller le plus âgé.

Il se dirigea donc à pas de velours vers la cuisine dans l'objectif de se prendre un jus de fruit mais s'arrêta au millieu du salon. Il n'avait n'y faim, n'y soif. Non, il se sentait juste un peux perdue. C'est alors sans grande convictions qu'il partit sur le mini balcon, observer la ville qui se réveillait elle aussi, à son rythme. Jimin frissonna lorsqu'il sentit le vent glacé de l'hiver happé son visage avec hardeur. Il sursauta d'avantage en sentant des bras entourés son frêle corps, il fut d'autant plus surpris en voyant ces dernier recouvert du draps gris qui reposait d'habitude sur le lit de Jungkook.

« - Bonjour... Souffla la voix rauque matinal de Jungkook près de son oreille.

- Bien dormis ?

Demanda Jimin en laissant sa tête se poser sur l'épaule de son petit copain qui le serra d'avantage contre lui, le réchauffant par la même occasion.

- Pas vraiment honnêtement... On devrait rentrer, on vas finir attraper froid.

Jimin le suivie donc à l'intérieur et dès que la fenêtre fût refermer Jimin se tourna vers Jungkook, attrapant ces mains.

- Désolé si je t'ai réveillé... Tu devrais retourner te coucher tu m'as l'air encore un peux patraque.

- T'inquiète pas, c'est pas de t'as faute...

- Jungkook qu'est ce qui ne vas pas ? Depuis hier soir je te trouve étrange, il y a un problème ? J'ai fais quelque chose de mal ?

Jungkook entrelaça leurs doigts et lui offrit un tendre sourire qui semblait si mélancolique.

- Tu te rappelle quand je t'ai dis que tu me faisait penser à mon cousin ?

Jimin hocha doucement la tête, laissant le brun continuer sur sa lancée.

- Et bien j'ai remarqué que tu faisait beaucoup de chose comme lui et ça m'a rendue nostalgique... Tu sais, quant il est mort je me suis sentis seul et abandonné. Quand je t'ai sentis te lever... Je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai paniqué. J'ai peur de l'abandon et de la solitude Jimin.

Le plus petit ne savait pas quoi répondre, il était sincèrement touché par la franchise de Jungkook. Ne voulant pas dire une bêtise qui le blesserait davantage, Jimin préféra venir chaleureusement l'enlacer. Jungkook sourit faiblement et profita de cet instant de tendresse.

Sweet Lips ᴶʲᵏ;ᵖʲᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant