Le cour se passa donc sans que les deux garçons ne se parlent. Ils souriaient bêtement, chacun de leur côté. Une douce atmosphère les entourait, une joie incompréhensible s'étant éprise d'eux.
Jungkook s'étala sur sa table lorsque la sonnerie retentit, enfin. Jimin qui, le regardait à ce moment la, ne pût empêcher un léger rire de s'échapper.
« - T'es batteries sont déjà épuisées Jeon ?
Jungkook leva son pouce en l'air et se redressa un minimum pour pouvoir s'étirer convenablement.
- Le cour était pas mal chiant. Je connaissais déjà les notions évoquées.
Jimin hocha simplement la tête et se leva, rangeant ses affaires dans son sac à l'effigie d'une des mascottes de la compagnie LINE.
C'est aussi quelque chose qui avait perturbé Jungkook au début. Le style de Jimin. Il avait une chevelure noir corbeaux et toujours des lèvres très foncées, mais jamais il ne portait de vêtement sombre, puis toutes ses affaires étaient plutôt mignonnes voir plutôt féminine par moment.
Jimin commença à partir et c'est à ce moment-là que Jungkook réalisa qu'au prochain cours, ils n'étaient pas dans la même salle.
Il attrapa donc hâtivement la manche du pull à Jimin qui se tourna vers le brun, un sourcil haussé.
- On se rejoint à la cafétéria, store Line ce midi ?
Le noiraud sourit et acquiesça.
- Avec plaisir Jeon. »
Jungkook sourit à son tour et continua de fixer Jimin à qui il tenait toujours le bras. Ce dernier rit doucement et mit une pichenette sur le nez du plus grand avant de partir définitivement. Le brun se ressaisit rapidement et sentit ses joues chauffées. Si ça ce n'était pas honteux. Il remballa à son tour rapidement ses affaires et partit à son prochain cour, mains dans les poches. S'installant alors au premier rang, à côté de la porte, le grand brun était déjà impatient de sortir rejoindre son camarade. Il sortit de nouveaux ses cahiers et s'adossa au mur, attendant patiemment que le professeur arrive et que les deux heures s'écoulent telle l'eau d'un fleuve.
Il suivit une bonne partie du cour, mais se désintéressa bien vite. Balayant la classe du regard, ses yeux se posèrent sur une certaine fille. Jungkook la connaissait que trop bien, amicalement et sexuellement parlant, oui. Ils étaient meilleurs amis, avec bénéfice si je puis dire. Pour éviter d'utiliser un autre terme qui ne leur convenait absolument pas. Voyant que sa camarade semblait elle aussi s'ennuyer le brun lui envoya une boulette de papier sur sa table. La jeune fille aux cheveux rouge se tourna automatiquement vers Jungkook et haussa un sourcil. Il lui indiqua la porte du doigt. En réponse, elle lui fit un magnifique doigt d'honneur et se "concentra" de nouveaux sur le cour. Jungkook grogna et s'en fonça d'avantage dans sa chaise. Il s'ennuyait à mourir, le besoin de sortir et déconner un peux avec quelqu'un commençait à sérieusement se faire ressentir. D'autant plus que là, il avait des choses à raconter pour une fois ! Il se faisait la promesse de se venger de Tanaïs plus tard.
Le cour passa cruellement, doucement, cour qu'il n'avait écouté que d'une oreille. Pour cause, son ventre vide qui ne cessait de gargouiller, mais aussi parce qu'il avait hâte de revoir ce fameux Jimin et de faire plus ample connaissance. Depuis le temps qu'il l'observait au loin, il était temps de socialiser. D'autant plus qu'il semblait vraiment être quelqu'un de gentil et drôle. Jungkook observa Tanaïs du coin de l'œil et l'ignora royalement lorsqu'elle vint à lui.
VOUS LISEZ
Sweet Lips ᴶʲᵏ;ᵖʲᵐ
FanfictionCes lèvres étaient pulpeuses et recouvertes d'un doux rouge cerise que Jungkook mourrait d'envie de goûter. ❝ - Je peux t'embrasser ? - T'es gay maintenant ? - Non, mais j'ai toujours voulue savoir ce que ça faisait de dévorer des lèvres comme les...