Yoongi ayant parfaitement accomplie sa mission, les deux amis ont finalement put rentrer chez eux laissant le rescapé Kim Taehyung au mains du nouveau couple. Jungkook, lui, ayant vraiment la tête prête à exploser partit directement se coucher pendant que le blond se donna au tâche ménagère. Ainsi Jimin s'occupa comme il le pouvait, vérifiant tout de même régulièrement que Jungkook aille bien, comme le ferait un bon parent inquiet pour son enfant.
Ce fût seulement dans les coups de treize heure que le beau brun daigna à se réveiller en meilleur forme.
Jimin, dès qu'il vue son ami debout se précipita vers lui.
« - Tu vas bien ? Tu devrais peut-être encore te reposer puis t-
- Tout vas bien maman.
Ce moqua gentiment le plus grand.
- Excuse moi... Dit doucement Jimin, honteux. Je m'inquiétais juste pour toi.
- Et c'est vraiment adorable, je te remercie.
Jimin fût touché par les paroles de Jungkook et retrouva son magnifiques sourire d'ange.
- Tu as faim ? S'inquiéta une nouvelle fois le blond.
Le plus âgé éclata de rire et remua dans tout les sens possible la chevelure décolorée de Jimin.
- Aïsch mais quoii ? J'essaye juste d'être gentil hein !
- Tu n'as pas besoin de l'être avec moi tu sais...
Jimin fronça les sourcils, il n'était pas sur de comprendre ce que voulait lui dire Jungkook par là.
Ce dernier aggripa, sans prévenir, la taille de Jimin l'attirant contre lui.
Le plus petit paniqua et se recula brutalement, se collant au mur comme s'il pouvait traverser ce dernier. Il trouvait soudainement le studio du brun un peux trop petit à son goût et l'air rare.
Jungkook sourit en coin et fit un pas, puis un autre, se rapprochant lentement de sa victime, le surplombant de toute sa hauteur. Jimin déglutit difficilement et planta son regard effrayé dans celui malicieux du plus vieux.
Ce dernier, dans un leste mouvement prit le menton de son ami entre son pouce et son index, exerçant une légère pression qui força sa petite proie à relever la tête.
- Je peux t'embrasser ? Demanda naturellement Jungkook, sans ciller.
Les yeux de Jimin s'écarquillèrent alors que son cœurs loupa plusieurs battements.
Avait-il bien entendue ?
Lui faisait-il une blague de mauvais goût ?
L'air en peux plus sérieux et serein du brun ne laissait pourtant rien paraître de cela. Étrange.
Jimin était réellement prit au dépourvue et ne savait que faire. Alors certes oui il n'avait rien contre l'idée mais ne serait-ce pas bizarre ? Jungkook et son ami en plus d'être hétéro.
VOUS LISEZ
Sweet Lips ᴶʲᵏ;ᵖʲᵐ
Hayran KurguCes lèvres étaient pulpeuses et recouvertes d'un doux rouge cerise que Jungkook mourrait d'envie de goûter. ❝ - Je peux t'embrasser ? - T'es gay maintenant ? - Non, mais j'ai toujours voulue savoir ce que ça faisait de dévorer des lèvres comme les...