●the man created●

5.2K 482 237
                                    

« - Je veux pas me vanter mais on est arrivé à l'heure pour une fois. Se vanta Jungkook en retirant son casque.

Jimin pouffa et rangea son rouge à lèvres.

- Je veux pas me vanter mais c'est un peu parce-que je t'ai réveillé à temps.

Jungkook fusilla Jimin du regard et s'approcha dangereusement de lui avant de lentement glisser son doigts sur les boutons de la chemise que portait Jimin.

- Fais attention à ce que tu dis si tu ne veux pas que je récupère mes vêtements dans les secondes qui suivent.

Le blondinet leva les mains en l'air pour clamer son innocence.

- Plus sérieusement, j'ai pas envie de perdre dix balles...

- T'inquiète pas, je ne dirais pas à Tanaïs que tu as insulté de pauvre crêpe. »

Il se prit une tape derrière la tête alors que Jungkook commença à partir au lieu de leur premier cour du jour. Jimin rit doucement et trottina pour rattraper son ami.

« - Yeah, Jung-Jung est arrivé à l'heure ! S'écria la Parisienne en sautant au cou de Jungkook. Jimin ton rouge à lèvre est sublime ma chérie.

- Je crois que je vais rentrer tout compte fait. Grogna Jungkook.

- Elle n'as pas tort Jung-Jung. Répliqua une voix plus grave.

Le blondinet et le brun se tournèrent vers une silhouette masculine sortit de nul part.

- Taehyung... Tu me déçois je te pensais de mon coter. Pleurnicha Jungkook.

Tanaïs fut surprise de constater que les deux hommes se connaissent tandis que Jimin était totalement paumé. Taehyung pouffa alors qu'une nouvelle personne s'incrusta, dans le groupe.

« - Vous n'avez pas l'impression de boucher un peux le passage ? Rouspèta Yoongi.

- Yoongi hyung ! S'exclama le blondinet.

- Jimin-ha ! S'exclama le plus vieux surpris. Ça faisait un petit bout de temps, tu vas bien ?

Jimin hocha vivement la tête. Cette fois-ci tout le groupe dévisagea les deux adolescents. Tanaïs fut la première à poser des mots.

- Ha ? Vous aussi vous vous connaissez ?

- Oui, Jimin à été mon voisin de longue année.

Tanaïs s'humecta les lèvres, décidément tout était parfais. Ils allaient former une sacrée bande. Elle l'espérait fortement du moins.

- Mais c'est génial tout le monde se connaît à peu près du coup ! Alors j-

Elle fut coupée par la sonnerie. Insolente. Pensa t'elle rageusement.

- Déjà ? Bon, on se retrouve tous à la cafétéria ce midi compris ? »

Sur une réponse positive générale tout le monde partit en cour.

Sweet Lips ᴶʲᵏ;ᵖʲᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant