● I'm not gay ●

6.2K 517 86
                                    

Jungkook sortit du réfectoire tel un rois. À bah ça pour être fière de lui, il l'était ! Mais il regretta bien vite d'avoir voulu jouer au con. Car oui, tout cela est bien beau, mais du coup, il n'avait pas mangé et son estomac commençait d'or et déjà à crier famine. Il dégaina donc rapidement son téléphone et composa le numéro de Tanaïs qui, par chance, répondit dès la deuxième sonnerie.

«- Jung-Jung ? Bah ? Qu'es-ce qu'il t'arrive encore ?

Jungkook soupira bruyamment.

- Promis je t'expliquerais tout plus tard, mais pour faire court, je n'ai pas mangé et j'ai vraiment la dalle ! Au sens propre du terme, tu vois ? Je t'en pris ramène moi d'la bouffe...

Tanaïs resta interdite un instant. Elle se demandait sérieusement si Jungkook se foutait d'elle ou s'il était vraiment un imbécile finit. Les deux étaient sûrement justes.

- Mais t'étais au réfectoire y a encore cinq minutes... Bon d'accord, j'arrive.

- Merci princesse ! Je suis sur le banc sous le chêne. »

Jungkook raccrocha sur ces mots. Il allait un temps soit peu se remplir la pense !

En attendant, le brun s'allongea sur le siège de bois et observa le ciel à travers les branches bientôt dénudées du chêne. Qu'es-ce qu'il aimait la fin de l'automne, l'arrivé de sa saison favorite : L'hiver, le grand froid.

Jungkook aimait beaucoup la saison blanche, que se soit pour les paysages, les festivités et l'ambiance générale. Il redevenait un véritable bambin à la simple vue de la neige. Plongé dans de profondes réflexions et souvenir il eu un grognement de douleur lorsque un paquet de gâteaux fit violemment connaissance avec son triangle des Bermudes.

« - Ça t'apprendra à répondre quand on t'appelle Jung-Jung.

Le brun se redressa violemment, surpris.

- Assassin ! Meurtrière, pourquoi tu t'en es prise à elles ?

Dit-il en se pliant en deux, attendant que la douleur s'estompe.

- T'es gonflé toi quand même ! J'étais avec Yoongi et j'ai sacrifié ce moment parfait pour venir te nourrir sale gosse !

- Encore heureux que t'es de bonne priorité ! Je ne te dis pas merci hein ?

Il se prit une tape derrière la tête.

- insolent. »

Ils rirent tous les deux de bon cœur, qu'es-ce qu'ils aimaient leur moment de complicité comme celui-là. Brute, certes, mais tout de même agréable.

Jungkook dévora le paquet de cookie Granola avec lequel Tanaïs l'avait précédemment agressée.

«- Jung-Jung, t'as dis que tu m'expliquerais pourquoi t'as pas mangé ?

Jungkook la fixa un instant, les joues pleines à craquer et les yeux ronds.

- Finis t'as bouche d'abords, tu ressembles à un écureuil ! Tanaïs soupira exaspérée, dix-neuf ans et âme d'enfant.

Jungkook s'exécuta et avala tout rond le bout de cookie. Tanaïs désespérait d'avantage, qui lui avait refilé un boulet pareil ?

- Ché à cauche de Chimin. Il se racla la gorge. Jimin, c'est de sa faute.

Tanaïs se montra tout à coup toute ouïe.

- Et bien comme tu m'as laissé tombé, il appuya bien sur ces mots, je suis donc allé le voir, naturellement. Puis la conversation est vite parti en couilles. Pas au sens figuré crois moi. Et j'ai voulu faire mon bad boy, chose accomplie d'ailleurs, mais du coup, j'ai voulu faire une parfaite sortie et... J'ai zappé la case repas, tu vois ?

La plus jeune des deux hésita entre rire une nouvelle fois ou bien pleurer honnêtement.

- Tu lui as dit quoi cette fois ? Tanaïs s'attendait au pire.

- Hum... Tu vas rire.

Elle n'en n'avait jamais douté.

- Je lui est peut-être, en quelque sorte fait des avances...

- Plus clairement tu as dit quoi ?

- Dit de façon bestiale : Que j'aurais ça peau. Je te passe les détails.

La mâchoire de Tanaïs faillit tomber.

- Sérieusement ? Alors là. Je n'ai pas les mots. Elle baissa d'un ton. Je savais que t'étais un gay refoulé.

- Je t'ai entendu ! Puis je suis pas gay. Je ne suis pas attiré par les messieurs. Je suis juste un homme qui sait apprécié les belles choses. Ben voilà hé ! »

Tanaïs lui accorda un point. Ils débattirent un long moment avant que la sonnerie ne les ramène à la dure réalité.

«- Je dois dire que t'es perturbant Jungkook. Je suis tout de même prête à parier que tu veux juste t'amuser. Tu n'es pas intéressé par les mecs Jungkook, clairement.

- Et on en reparlera dans quelques mois d'accord ? Il prit une voix nasillarde. J'ai peut-être trouvé l'amour de ma vie ~

Il imita une danseuse de danse classique. Tanaïs pouffa comprenant qu'il se moquait d'elle.

Mais après tout qui sait ?
Ce petit jeu pourrait-il s'avérer être un choix définitif ?

☯️

https://www

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

https://www.flickr.com/photos/jniorgui/

C'est ce photographe qui a prit la photo... La fille sur la photo est :

Instagram : Krukkk


J'aime bien ce chapitre. Je le trouve agréable. Je suis fan de l'amitié jungkook/Tanaïs. Ils sont cute. TwT

Ce chapitre servait à afficher les pensées de Jungkook vis à vis de chiminie !

💫

Sweet Lips ᴶʲᵏ;ᵖʲᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant