Les deux adolescents c'étaient brièvement reparlés puis étaient rentrés. Ayant pas mal de devoir ils n'avaient pas traînés et avaient étalés leurs manuelles et cahiers un peux partout sur la table basse.
Ainsi une bonne heure passa, durant laquelle les deux garçons n'avaient cessés de travailler.
« - Jimin t'as soif ?
- Non. Souffla t-il plongé dans ces mathématique.
Jungkook s'affala sur la table et prit un stylo don il ne cessa de rentrer et sortir la mine. En quelques secondes Jimin crut sincèrement qu'il allait tuer le brun.
- Arrête ça bordel !
Jungkook fût surprit de l'agressivité don le blond avait fait preuve et s'arrêta net. Il observa donc son appartement une petite minute mais s'ennuya rapidement.
- T'as faim alors ?
- Putain Jungkook mais t'es chiant ! Non j'ai n'y faim n'y soif n'y rien du tout je veux juste résoudre cette problématique alors ferme la. Lui cracha t-il froidement.
Jungkook eu un mouvement de recul alors que ces yeux avaient triplés de volume. Il déglutit et osa tout de même parler.
- Je pense que tu devrais t'arrêter là pour aujourd'hui et aller prendre l'air t'en dis quoi ?
Dit il en fermant lentement le cahier sans lâcher le blondinet du regard.
- Oui t'as raison, excuse moi, je suis fatigué.
- C'est pas une raison pour m'engueuler hein j'ai faillit demander un exorcisme là. Souffla t-il exagèrement en essuyant une goutte de sueur imaginaire sur son front.
- Ha-ha, vas te faire voire. T'aurais fais t'es devoir tu serais dans le même état je te signal. Ronchona Jimin en se levant.
- Mais... Je les aient déjà finit moi Jimin.
Le blond fût limite vexé en constatant ce fait. Décidément Jungkook était vraiment impressionnant par moment.
- Je ne veux pas te vexer kook mais... Je ne te pensais pas capable de lire un exercice de math et de le comprendre.
Le brun le fusilla du regard et se lèva à son tour.
- Oue ben apparemment c'est pas moi le plus con des deux. Ce moqua gentiment Jungkook.
- Mais vas voir ailleurs si j'y suis nan ?
Jimin tourna les talons et Jungkook se précipita dans son dos, lui faisant un back-hug.
- Lâche moi idiot !
- Pas envie. S'amusa Jungkook, le nargant de sa voix naisillarde.
- Tu m'agace...
- Je sais. S'exclama t-il fièrement.
VOUS LISEZ
Sweet Lips ᴶʲᵏ;ᵖʲᵐ
FanfictionCes lèvres étaient pulpeuses et recouvertes d'un doux rouge cerise que Jungkook mourrait d'envie de goûter. ❝ - Je peux t'embrasser ? - T'es gay maintenant ? - Non, mais j'ai toujours voulue savoir ce que ça faisait de dévorer des lèvres comme les...