Les semaines passent aussi lentement que les patients dans une salle d'attente au urgence pour Jimin qui a de plus en plus de mal à tenir le rythme.
Ces cheveux blond qui lui saillaient à merveille et qui éclairaient son visage avait été de nouveaux teint en un noir corbeaux qui marquait d'avantage ces cernes ainsi que ces autres marques de fatigues. S'en était infligeant. Jungkook avait remarqué le mal être de Jimin et avait vainement tenté de l'aider mais son petit ami se faisait extrêmement froid et désagréable.
Leur relation se dégradait déjà et aucun des deux ne savaient réellement quoi faire.
Ainsi nous voici en ce premier décembre, l'atmosphère était tendue au possible.
Jimin se tenait à l'écart tandis que Tanaïs restait auprès du brun sachant pertinemment que ce jour était un malheur pour Jungkook chaque année depuis bien plus de six ans.
Tanaïs veillait silencieusement sur son ami et était à l'affût du moindre signe de faiblesse.
L'heure de manger ayant sonné, Jungkook se leva et inspira un bon coup, prenant sur soit pour se diriger vers Jimin. Espérant trouver réconfort auprès de lui.
«- Châton ?
- Mh ? Souffla t-il sans même relever la tête de ces cahiers qu'il rangeait dans son sac.
Jungkook serra les poings qu'il fourra dans ses poches.
- Tu ne m'as pas dis bonjour...
- Bonjour. Dit il sèchement en se levant.
Le regard froid sans aucun éclat de Jimin rencontra celui brillant de Jungkook. Un silence pesant s'installa entre eux. Le brun tentait de comprendre ce qu'il avait fait tandis que Jimin se détestait pour être si méchant.
- Tu sais très bien que c'est pas ce que je demandais... Pourquoi tu es comme ça depuis quelque temps ?
- Comme quoi ?
Jungkook resta un moment interdit, tentant de garder le contrôle de sois même.
- Jimin... Ne fais pas l'innocent. Dit il avec plis de tact. je t'ai fais quelques chose ou dis un truc qui ne fallait pas ?
- Non justement. Tu ne m'a rien fais, rien dis. Lui cracha t-il d'un ton accusateur. C'est exactement ce que je te reproche. Même pas besoin de se cacher puisqu'il ne se passe rien entre nous si ça c'est pas génial. Je suis fatigué Jungkook, physiquement et mentalement j'ai clairement pas envie de te voir d'accord ?
Jungkook sentait son self control s'effriter, aujourd'hui il 'avait pas le cœur à réconforter, pour une fois c'est lui qui avait besoin qu'on lui tende la main.
- Jimin pourquoi tu ne me parle pas ? Tu ne me dis jamais rien et tu m'envoie constamment chier je ne sais plus quoi faire moi. Je ne peux pas deviner si tu me dis rien, je ne comprend même pas pourquoi t'es comme ça avec moi ? La fatigue ça justifie rien désolé ça fais trois jours que je me tape des insomnies et pourtant c'est encore moi qui suis venue vers toi aujourd'hui même si j'aurais préféré rester dans mon coin vue l'enthousiasme que tu as de me voir. Je ne sais pas ce qui t'arrive mais là je ne parle pas avec le Jimin avec qui j'ai voulue sortir.
VOUS LISEZ
Sweet Lips ᴶʲᵏ;ᵖʲᵐ
FanfictionCes lèvres étaient pulpeuses et recouvertes d'un doux rouge cerise que Jungkook mourrait d'envie de goûter. ❝ - Je peux t'embrasser ? - T'es gay maintenant ? - Non, mais j'ai toujours voulue savoir ce que ça faisait de dévorer des lèvres comme les...