Jimin s'était précipité au lycée, les larmes aux yeux. Le brun l'avait réellement blessé. Le blondinet se sentait affreusement mal, tout semblait lui échapper.
Jimin avait l'impression d'être un enfant tentant d'attraper de l'eau alors qu'elle ne cessera de lui couler entre les doigts.
Bien qu'il se soit rendu dans son établissement scolaire, Jimin, ne comptait en aucun cas assister à un quelconque cour. Ça ne servirait qu'à l'ennuyer d'avantage.
Le blondinet se dirigea donc lentement vers le fond de la cour vidée de tout élève. La table de pique-nique lui servit de chaise tendit que les chênes le protégeaient de l'agressivité des rayons du soleil à cette heure-ci.
À bout de nerfs, lessivé, il plongea son doux visage dans les paumes de ces petites mains.
Pourquoi n'arrivait-il pas à ce souvenir de quoique ce soit ?
D'après Jungkook cela semblait important.
Comment avait-il pu oublier ça et pas Tanaïs ?
Enfin.
Qu'avait-il oublié au fond ? Il n'en savait rien si ça se trouve Jungkook se foutait de sa gueule depuis le début et il n'y avait rien à savoir. Comment en être sûr ?
Jimin ferma ses yeux et se força à se souvenir en vain.
Ses pensées se dirigèrent sans qu'il ne le veuille vers le souvenir encore frais de Jungkook l'embrassant avec toute la passion du monde. Jimin rouvrit automatiquement les yeux, le feu aux joues, pourquoi diable pensait il à cela ? Ça ne devait avoir aucune forme de signification...
Jimin était quand même triste que le brun le voie comme un simple ami avec de parfaites lèvres.
Une larme roula le long de sa joue rebondi, il s'en voulait de voir au delà de l'amitié avec Jungkook, il s'en voulait d'avoir oublier quelque chose, il s'en voulait d'avoir autant bu.
Jimin se reprochait tout.
Du bout des doigts, il vint effleurer ses croissants de chaires, il pouvait encore sentir les douces lèvres de son dit ami sur les siennes.
Le brun lui avait sûrement offert le meilleur baisé de sa vie.
« - Viens ~ »
Avec hésitation, il attrapa la main que Jungkook lui avait tendue, le laissant l'entraîner au centre de la pièce parmi les autres fêtards d'une nuit.
Ils commencèrent à lentement danser en rythme avec la musique que faisaient retentir les enceintes. Ils s'amusaient grandement, rien de plus normal jusque-là. Juste, deux amis passant une bonne soirée.
Jimin se paralysa, un mauvais pressentiment l'habitait bien que ce court flash-back ne lui a rien appris d'utile sur les événements de la veille.
Comprenant qu'il ne se souviendrait de rien de plus pour l'instant Jimin préféra aller se balader ailleurs. Traversant les différentes parties de son lycée il sursauta violemment lorsque la sonnerie retentit. Les couloirs se remplirent de nouveaux alors que le blondinet était statufié, il ressentait quelques choses d'étrange... Comme une impression de déjà vu.
VOUS LISEZ
Sweet Lips ᴶʲᵏ;ᵖʲᵐ
FanfictionCes lèvres étaient pulpeuses et recouvertes d'un doux rouge cerise que Jungkook mourrait d'envie de goûter. ❝ - Je peux t'embrasser ? - T'es gay maintenant ? - Non, mais j'ai toujours voulue savoir ce que ça faisait de dévorer des lèvres comme les...