●Strawberry lips●

4.9K 427 108
                                    

Jimin détailla une nouvelle fois sa feuille où était inscrit son schéma d'art plastique.

« - En attendant mon idée était bien plus intelligente que la tienne stupideman. Je suis sur qu'on aurais pu l'avoir ce vingt !

- Je ne te voie pas vraiment comme un renard futé. Pouffa le brun tout de même fière de son douze.

Vexé Jimin claqua la porte de son casier et fit volte face, sourcils froncés.

- Alors que suis-je exactement ?

Voyant distinctement l'agacement de son petit ami il sourit en coin.

- Un mignon petit agneau. Tendre et doux. Le blondinet n'était pas sûr de bien interpréter les paroles du brun. Un lion est féroce et carnivore. Jimin commençait vraiment à se trouver tordue. Et dit moi si je fais erreur mais, il approcha ses lips de son oreille, tu es plutôt du genre à être mangé plutôt que l'inverse...»

Jimin frémit de tout son être et repoussa gentiment le brun. Il n'avait strictement rien à répliquer. Tout avait été dit si finement.

Le plus vieux lui offrit un grand sourire qui lui valait cet réputation de lapin et partit rejoindre sa meilleure copine. Jimin était vraiment bouche bée. Jungkook avait ce talent pour renverser toute situation en son sens et avantage.

Désespéré il se dirigea vers son prochain cour qui séparait la classe en deux groupes. Il devait maintenant attendre midi pour voir son beau brun.

Il se sentait tellement mieux depuis vendredi, il était heureux que ses parents reviennent seulement le mercredi, soit demain, il allait pouvoir profiter encore un peu d'être avec Jungkook. Il se plaisait tellement chez lui et avec lui.

Pour faire un point sur la situation, ils n'avaient, comme convenue, tenue au courant aucune personne de leur entourage quant à leur relation.  Ils tentaient de rester discret tout en étant proche.

Ce week-end avait été do amusant... Ça manquait déjà à Jimin.

Contre tout attente le cours d'anglais se déroula plutôt rapidement pour le plus grand bonheur du blond qui ce précipita dans les couloirs avec un seul visage en tête.

Le blondinet aperçu Jungkook au loin, tout sourire il se dirigea vers ce dernier.

«- Ho? Pourquoi t'as les lèvre nue ? Demanda Jungkook légèrement déçu. Comment ose tu t'exhiber de la sorte ?! Finit il par ironiser de peur de vexer Jimin.

- Primo je t'emmerde et deuzio je me suis entaillée la lèvre donc j'ai tout retiré pour la laisser respirer. Puis elles sont pas à poil j'ai mis une crème pour lèvre à la fraise. C'est hyper doux et ça sent bon, olala je devrait t'en mettre un jour ! Dit il tout excité.

Jungkook referma son casier et se tourna lentement vers Jimin, un fin sourire en coin sur le visage.

« - Tu me laisse goûter ? »

Jimin se figea un instant, le temps que sa joie fasse ses valise et s'en aille au loin. Il détourna son regard sur le visage du brun, l'analysant.

Sweet Lips ᴶʲᵏ;ᵖʲᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant