● Where are u ●

5.6K 446 362
                                    

La fin de journée avait été si ennuyante, les deux garçons ne s'étaient pas reparlés et une lourde tension pesait sur leurs têtes.

Jimin était blessé alors que Jungkook regrettait amèrement d'avoir mentit au blond, mais aussi de se voiler la vérité à lui même.

Le brun avait besoin et devait impérativement poser cartes sur table, mais il redoutait férocement la réaction du blond, il l'appréciait beaucoup trop pour risquer de le perdre à cause d'un simple baiser.

Malgré toutes les péripéties Jimin était rentré avec Jungkook, sans dire ne serai-ce qu'un mot. Toute la journée, Jimin, l'avait passé à retenir ses larmes et sa peine qui détruisait à petit feu son faible cœur.

« - Jimin... Tu vas bien ? Tenta Jungkook.

- On se demande pourquoi ça n'irait pas ? Répondit froidement Jimin.

Le brun était bien refroidit, quelques chose lui disait que le blond était toujours très en colère contre lui. Maintenant restait à savoir pourquoi exactement ?

Jimin du prévoir que Jungkook tenterait de l'approcher puisqu'il le fusilla du regard avant de partir sur le canapé.

Jungkook souffla, agacé il n'avait pas envie de se prendre la tête ce soir.

- Mais merde quoi Jimin si tu ne voulais pas me reparler fallait me le dire directement et ne pas venir. Putain mais pourquoi tu ne me dis pas les choses clairement à la fin ?

Jimin n'eu pas le temps d'en placer une que Jungkook avait claqué la porte de son appartement. Jimin était choqué, figé sur place. Il avait bien entendue ? Ce gars était une véritable pourriture tout était clairement de sa faute et il osait ce comporter ainsi ?

- T'es qu'un connard Jeon Jungkook... Dit-il plus bas pour lui même. »

Comment osait t-il lui dire ça alors que lui même lui avait délibérément mentit sans l'once d'un regret ?

Jimin était remonté au possible et n'attendait qu'une chose, le retour de Jungkook. Il n'allait pas le louper sur ce coup là. Finit la compassion inutile, la franchise était d'ordre urgente. Jimin en venait à se demander pourquoi il avait laissé ce brun rentrer dans sa vie et dans son cœur.

Les heures défilaient et Jungkook ne revenait pas. Les larmes de Jimin avait coulées à flot sans jamais vouloir s'arrêter. Ses yeux scintillaient d'une triste lueur tandis que son corps semblait dépourvue de toute force. Il avait fait les cents pas et commençait à sérieusement s'inquiéter.

Et si il lui était arrivé quelque chose, pourquoi ne répondait il pas à ses appels ? Le blond se faisait un sang d'encre pour ce fichu brun, décidément la terre semblait tourner autour de lui ces derniers temps.

Il s'était juré de ne plus jamais voir le brun une fois qu'il sera sur que ce dernier se porte bien.

C'est sur cette promesse qu'il s'endormit durant les deux petites heures ayant composée sa nuit.

Le blondinet, arriva plutôt que prévue et en profita pour faire un petit tour du côté de son casier. Depuis le temps qu'il ne l'avait pas ranger celui-là.

Sweet Lips ᴶʲᵏ;ᵖʲᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant