«- Jungkook, debout, le secoua une énième fois Jimin, en vain, on vas être en retard lève toi...
Jungkook grogna et se redressa un minimum. Adossant son dos à la tête de lit.
- J'ai pas envie... Souffla le brun, les yeux toujours à demi clos, agressés par la lumière artificiel de la lampe de chevet. Encore cinq minutes...
Jimin pouffa et passa ça main dans les cheveux de son beau brun.
- Ça fait une demi heure que tu dis ça, il rit doucement, maintenant il faut vraiment que tu te lève kook.
Le blond, même après deux semaines, était toujours si attendrit par Jungkook au réveille. Il semblait si différent dans ce moment là, un véritable petit châton, bien loin du félin qu'il prétend être.
- 'Veux pas...
Jimin grimpa sur le lit et vint se poster devant Jungkook, entourant sa nuque de ses bras.
- Je ne te laisse pas le choix tu sais.
Jungkook rie doucement, de sa voix terriblement rauque.
- Ouh, je tremble de peur monsieur Park.
Le blond tira la moue mais retrouva bien vite un immense sourire lorsque son beau brun vint claquer un baiser sur sa joue.
- Tu dois quand même te lever Jungkook.
- T'es sadique châton. Souffla t-il, loin d'être motivé mais déjà un peux plus réveillé.
- Tu sais moi non plus je ne dirais pas non pour passer la journée au lit avec toi mais je dis non car on a cour.
- Quel dommage... Et hum, cinq minutes de pur douceur c'est aussi de refus ? Tenta Jungkook.
Jimin se montra intéressé.
- Ça dépend de ce que tu entend par douceur ?
Jungkook lui répondit de la plus simple manière qui soit en venant déposer un chaste baiser sur les lèvres de son petit ami, puis il planta son regard dans le siens en lui servant son adorable sourire ravageur.
- Accordé. Craqua Jimin.»
Le petit blondinet se jeta alors sur les lèvres de son petit ami qui se retrouva de nouveau couché alors que Jimin s'assied sur son bassin. Les deux adolescent savouraient ce moment de tendresse, rien de mieux pour pouvoir commencer une journée de bonne humeur.
« - Faut vraiment qu'on y aille... Chuchota Jimin contre les lèvres de son petit copain.
Jungkook soupira et laissa Jimin se redresser convenablement. Le brun s'en mordit violemment la lèvre inférieur, réprimant un couinement causé par une certaine friction qui n'avait apparemment pas déranger le blond.
- T'as dix minutes pour te préparer Jungkook, compris ?
- Reçu cinq sur cinq. »
VOUS LISEZ
Sweet Lips ᴶʲᵏ;ᵖʲᵐ
FanfictionCes lèvres étaient pulpeuses et recouvertes d'un doux rouge cerise que Jungkook mourrait d'envie de goûter. ❝ - Je peux t'embrasser ? - T'es gay maintenant ? - Non, mais j'ai toujours voulue savoir ce que ça faisait de dévorer des lèvres comme les...