Jimin resta planté là, stupéfié. Qu'avait insinué le grand brun à l'instant même ? Le noiraud n'était pas sur de vouloirs le savoir. Mais, dans les faits avérés, Jungkook l'avait fait vibrer jusqu'au plus profond de son âme. Ne se questionnant pas plus que cela, il s'empressa de quitter l'enceinte du lycée afin de retourner dans son nid se changer les idées.
La journée n'avait pas été barbante. Ha ça non, loin de là.
De son côté Jungkook avait rejoint Tanaïs en quatrième vitesse à la piste d'athlétisme.
S'asseyant dans les gradins, il observa son amie effectuer ses derniers tours de terrain. Jungkook l'avait toujours admiré pour ses capacités sportif, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait de jolies formes, elle se défonçait littéralement au sport et n'oubliait jamais ses protéines après une séance de musculation ou de course intensives. Après au moins quinze bonnes minutes Tanaïs, rejoins Jungkook dans les gradins dans une dernière foulée.« - Tient poulette, cadeau. Dit-il en lui lançant une bouteille d'eau fraîche qu'elle attrapa à la voler.
Une seconde après elle en descendit le contenue, renversant une bonne partie de la boisson sur son buste.
- Merci Jung-jung... T'es un amour. Il sourit alors qu'elle prit place à ses côtés. Alors avec Jimin, c'était comment dis moi ? Elle haussa les sourcils.
Jungkook lui donna une légère tape sur l'épaule et se mit à réfléchir.
- Je dirais que ça s'est plutôt bien passé ?
- Très convaincant... En vraie comment ça s'est réellement passé ?
Jungkook mordilla l'intérieur de sa joue, lui-même n'en savait foutrement rien. Tanaïs devina tout de suite que quelque chose perturbait Jungkook.
- Je ne sais pas quoi te dire honnêtement. Il est génial et on s'entend super bien il n'y a pas de problème la dessus. Il hésita à continuer. Pour te dire... Il m'appelle par mon nom de famille et venant de sa bouche, tu vois, je ne peux pas m'empêcher de trouver ça vachement indécent... Il fut coupé par le rire de sa meilleure amie qui eu très bien compris ce qu'il voulait dire par là.
- Mais t'es irrécupérable Jungkook ! Je parie tout ce que tu veux que t'as pas pu t'empêcher de le lui faire remarquer de manière délicate ?
- Je l'ai, disons, sous-entendu ? Il n'est pas déplaisant physiquement en plus t'sais ?
- Pourquoi tu ne te le ferais pas alors ? Il faut bien faire des expériences dans la vie !
Jungkook grimaça, pas franchement convaincue de l'idée. À dire vraie, il n'avait jamais pensé à avoir ce genre de rapport avec un homme. Après Tanaïs disait vraie, ça se trouve ça lui plairait, qui sait ? Jungkook n'était pas fermé d'esprit la dessus.
- Oue, oue j'y réfléchirais. Tu sais, on ne peut pas être ami avec tous les gens avec qui on couche. Je ne voudrais pas sacrifier une belle amitié. Je l'aime bien, vraiment, je veux le connaître, on peut devenir de bon pote. Non ?
Tanaïs haussa les épaules.
- J'le connais pas, je ne peux pas t'dire. Fait confiance à ton instinct Jung-Jung. Tu sais toujours faire les bons choix. Mais la vie est courte sache le mon chou. Elle se leva. Pas que tu ne m'intéresses pas, mais je dois vraiment prendre une douche dans les minutes à venir ! Je te dis à demain princesse Jeon. »
VOUS LISEZ
Sweet Lips ᴶʲᵏ;ᵖʲᵐ
FanfictionCes lèvres étaient pulpeuses et recouvertes d'un doux rouge cerise que Jungkook mourrait d'envie de goûter. ❝ - Je peux t'embrasser ? - T'es gay maintenant ? - Non, mais j'ai toujours voulue savoir ce que ça faisait de dévorer des lèvres comme les...