Les deux jeunes hommes tapèrent un dernier sprint vers leur salle de classe, déjà transpirant et essoufflé.
Jungkook attrapa le poignet de Jimin avant que ce dernier ne frappe à la porte.
« - Park Jimin... Il était à bout de souffle. T'es au courant que tu me le payera ?
- De quoi ? De t'avoir évité de sécher les cours ?
Jungkook leva les yeux au ciel.
Jamais il ne s'était autant remué pour aller en cour, l'ambiance était si posée chez lui qu'il en voulait limite au blondinet d'avoir tout cassé.
- Je vais finir par faire une liste avec le nombre de vengeance que je dois accomplir. »
Sur ces mots qui firent doucement sourire jimin, Jungkook rentra dans la salle.
Les yeux de Tanaïs s'écarquillèrent brusquement avant qu'un sourire malsain ne se forme sur son visage de poupée.
Effectivement à ses yeux, elle qui connaissait si bien Jungkook, plusieurs choses pouvaient évidement prêter à confusion.
Entre les cheveux en batailles des deux garçons et Jimin qui portait les fringues du brun. Tout était dit.
L'esprit de Tanaïs ne pouvait s'imaginer autre chose qu'une nuit torride entre les deux adolescents.
Elle le fit d'ailleurs vite savoir à Jungkook en lui envoyant une boulette de papier que le brun lut à ses risques et périls.
« Alors comme ça sa a pécho ? »
Jungkook releva vivement la tête pour apercevoir sa meilleure amie qui le regardait aussi avec son regard perçant et si suggestif.
Le brun lui fit signe qu'elle était folle et l'ignora le reste du cour.
Et comme le plus âgés l'avait prévue. Dès que la sonnerie eu retentit une certaine Parisienne lui sauta au cou. Jungkook n'eu d'autre choix que de rattraper le petit koala.
« - Calme toi j'ai déjà eu un réveille assez brutal princesse.
Tanaïs lui sourit de toutes ses dents.
- T'es vraiment dégueulasse.
Elle rit avant de donner de léger coup à Jungkook.
- Mais raconte moi...
- J'ai rien à raconter !
Confirma Jungkook.
- Je vais directement aller lui demander alors ?
Elle tourna les talons.
- Il à dormit à la maison voilà tout. Et oui je t'arrête tout de suite on n'a fait que dormir.
- T'aurais du en profiter imbéciles ! Regarde moi çà il te bouffe du regard. J'ignore ce que tu fais Jungkook mais t'es bien partit pour le blesser.
VOUS LISEZ
Sweet Lips ᴶʲᵏ;ᵖʲᵐ
FanfictionCes lèvres étaient pulpeuses et recouvertes d'un doux rouge cerise que Jungkook mourrait d'envie de goûter. ❝ - Je peux t'embrasser ? - T'es gay maintenant ? - Non, mais j'ai toujours voulue savoir ce que ça faisait de dévorer des lèvres comme les...