● Party ●

5.2K 491 288
                                    

Fin prêt Jimin rejoint Jungkook dans l'entrée du studio.

« - Tu n'as rien oublié tout est bon ?

- Oui, je crois en tout cas.

- Tu es sûr ? Questionna de nouveau Jungkook.

- Oui très !

Jungkook désapprouva.

- Tu compte sortir les lèvres nue ?

Jimin se figea. Il espérait tant que le sujet de ses lèvres ne soit pas mit sur la table aujourd'hui. Mal à l'aise il baissa honteusement le regard.

- Non... J'ai pas envie.

- Pourquoi ? Il releva tendrement le visage du blond. Je sais que tu me mens Park Jimin.

Le blondinet frissonna de tout son être avant de détourer le regard et gentiment repousser le brun.

- Je te l'ai dis. J'en ai pas envie. Son ton fut involontairement sec.

Ce qui mit définitivement la puce à l'oreille de Jungkook.

- Ok, très bien...

Il posa les clefs et retira son mentau. Jimin haussa un sourcil un peu perdu par les agissements du brun.

- Et la fête ? Qu'es ce que tu fais ?

Jungkook s'assit sur un tabouret et croisa ses jambes ainsi que ses bras sur son torse.

- J'attend que tu m'explique pourquoi tu es dans un état si lamentable depuis ce matin ? Je commence à te connaître un minimum et je sais que jamais tu ne sortirait sans rouge à lèvre et jamais tu ne m'aurais trahit après une promesse... Tu m'as promis d'être toujours franc avec moi Jimin.

Le blondinet déglutit. Il voyait bien que Jungkook était sincèrement touché par son état et le fait qu'il ne lui parle pas de ce qui n'allait pas. Jimin baissa une nouvelle fois la tête. Il se sentait honteux et ne voulait vraiment pas parler de ce qui le touchait si profondément.

- C'est rien ça sera vite passé après une bonne soirée suivis d'une bonne nuit.

- Jimin. Arrête ton cirque et dis moi clairement les choses. Il se leva, tout son corps montrait son agacement et sa tristesse. Je ne suis personne pour te juger ou autre. Je suis bien là dernière des personnes à pouvoir le faire...

Jimin avait bien conscience de ça mais il s'en foutait clairement. Il avait honte d'être touché par de simple parole qui pourtant d'habitude ne l'atteignent pas.

- T'es lèvres son magnifique, mets les en valeurs. Si je m'intéresse à toi c'est bien pour ça. Tu ne respecte pas les normes imposé et là est tout ton charme.

Le cœur de Jimin loupa un battement. Ces mots... Jamais il n'aurait imaginer les entendre. Encore moin de la bouche de Jeon Jungkook.
Sans qu'il ne puisse lutter lorsqu'il cligna des yeux, ces derniers se transformèrent en un cascade d'eau.

Sweet Lips ᴶʲᵏ;ᵖʲᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant