● I love u ●

4.1K 399 123
                                    

Pt1

À peine rentré chez lui que Jimin balança ses affaires dans le salon et partit sous la douche qui ne parvint pas à le détendre ne serait-ce qu'un petit peux. Une fois sec et habillé il attrapa son téléphone et composa le numéro de Tanaïs qui ne répondit bien sur pas puisqu'elle devait sûrement être en cour. Où il devrait être d'ailleurs.

« - Jimin quit à sécher vient donc faire la vaisselle ! Cria sa mère du salon.  »

Jimin soupira et se dirigea vers la cuisine où il s'affaira, sans aucune motivation à la tâche.

Il se sentait vraiment stupide d'avoir réagis comme un enfant immature. Et là pour le coup il ne savait vraiment pas comment il pouvait rattraper le coche cette fois-ci.

Plongé dans ses pensée Jimin sursauta et s'ébouillianta les mains lorsque son téléphone sonna. Il cracha quelques jurons et coinça ce dernier entre sa joue et son épaule.

« - Allô Jimin ? Tu vas bien ?

Le noiraud soupira.

- Ça pourrait aller mieux pour le coup.

- Mais pourquoi ? Qu'es ce qu'il s'est passé  ? Je t'ai vue en pleure tout à l'heure...

- C'est Jungkook. Depuis quelques temps c'est compliqué entre nous et aujourd'hui j'ai explosé et je lui est dit que je ne voulais plus le voir. Comment je peux rattrapper ça...?

- Jimin...

Le blondinet se figea. Il n'aimait pas du tout cette intonation. Un mauvais présentiment s'éprit de son cœur qui se contracta douloureusement.

- Écoute... Je vais pas mentir t'as fais une grave erreur. T'es pratiquement son meilleur ami et... Comment dire. Tu sais aujourd'hui c'est l'anniversaire de la mort de son cousin...

- Ho... J'imagine que ce n'est pas tout ce je dois savoir ?

- Non en effet. Il se tient responsable de sa mort.

- Mon dieu... Mais, pourquoi ?

- Pour faire cour, ils jouaient au ballon. Jungkook à envoyé la balle sur la route et Hoseok étant le plus vieux à voulue aller la chercher... Un camion la percuté de plein fouet. Même en sachant que le conducteur était sous l'emprise de substance illicite et que ça à beau s'être produit il y a plus de sept ans Jungkook en est pas moin traumatisé. Il culpabilise énormément. Je ne veux pas t'enfoncer mais t'as vraiment du le foutre au plus mal.

- N'en dis pas plus la sorcière bien aimée.

- Park ji

Jimin ne réfléchie pas plus et dans l'affolement fit tomber son téléphone dans l'eau et renversa plusieurs assiette qui se brisèrent au sol.

«- Jimin je peux savoir ce qui te prend ? Le questionna sa mère d'un ton sec.

- Désolé maman je n'ai pas finis de courir après mes rêves. »

Sweet Lips ᴶʲᵏ;ᵖʲᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant