● T-shirt ●

5.8K 521 191
                                    

Enfermé dans la chambre de Jungkook Jimin tentait tant bien que mal de reprendre une respiration un temps soit peux normale.

Que se serait t-il passé s'il avait joué la carte de la provocation en répétant ce simple nom ?

Jeon.

Ce simple mot pouvait lui valoir mille et un moment de tension avec son beau brun.

Observant brièvement la chambre il finit par se diriger vers l'armoire.
Où d'autre pouvait bien être rangé les vêtements du plus vieux après tout ?

Il eut du mal à retenir son étonnement lorsqu'il vue le contenue du fameux placard.

Une penderie avec des vestes, des pulls. Jusque là rien d'étrange mais... Des robes ? Étrangement le blond était plutôt sur que se n'était pas le style de Jungkook.

«- Pas du tout envahissante la meilleure copine ! »

Jimin était comme qui dirait, jaloux. Certes les deux autres se connaissaient depuis plus longtemps mais le petit blondinet n'appréciait gère les savoir aussi proche sachant que Jungkook lui faisait clairement du rentre dedans.

Un poil agacé Jimin se dirigea donc vers la commode où était donc les t-shirt normaux et pantalons.

Il attrapa un Bermuda noir ainsi qu'un simple haut gris avec... Jimin souffla fortement. L'humour du brun n'avait donc pas de limite ? Sur le t-shirt était inscrit la casa de popol. Inutile de vous indiquez le positionnement de la flèche sous l'intitulé.

Jimin attrapa donc un t-shirt rouge vierge de tout écriteau et motif.

Décidément s'habiller chez Jungkook était une intense épreuve !

N'y une n'y deux le blond se glissa dans la salle de bain où il alluma l'eau de la douche. Le temps que cette dernières chauffe il se déshabilla. Ne voulant tout de même pas faire payer une fortune à Jungkook à la fin du mois il fit un effort monumentale pour rapidement se laver.

Sept minutes lui ont été suffisante à la réalisation de cette tâche. Ayant repéré une pile de serviette propre il s'enroula dans l'une d'elle, frottant chaque partie de son corps pour les sécher.

Sans aucun problème les vêtements du plus âgés épousèrent son corps, le bas était peut être un peux grand mais rien de dramatique, il survivra bien avec cela le temps d'une courte nuit.

De nouveau de bonne humeur, tout beau tout propre il sortit de la salle de bain et tapa un stop plutôt brutal en voyant Jungkook assis sur le lit, le fixant avec son éternel sourire.

Ce mec est un générateur à crise cardiaque ma parole !

«- Comment t'es rentré ? J'avais pourtant fermé.

Le brun pouffa et secoua la tête doucement.

- Tu semble oublier que tu es chez moi et que j'ai les clés de ma chambre.

Tout compte fais la question de Jimin était un peu sotte mais, rien n'expliquait sa présence ici, dans le sens où Jimin aurait put être nue et jusqu'à preuve du contraire ça aurait été de la violation d'espace personnelle.

Sweet Lips ᴶʲᵏ;ᵖʲᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant