● Cooked ●

5.4K 470 82
                                    

Après une longue journée, les deux adolescents rentrèrent dans ce qui allait être leur "chez nous" durant une belle semaine.

Et cela allait d'ailleurs bien faire une heure que Jimin observait son colocataire dans la cuisine. Le blond tentait tant bien que mal de savoir ce que le brun pouvait bien se tuer à faire si désespérément.

« - Purée ! J'ai encore loupé ! Il recommença, mais la crêpe finit une nouvelle fois au sol. Et zut ! Flûte alors là ça m'énerve.

Jimin se retint de tout son être pour ne pas éclater de rire.

- Je te trouve étrangement polie.

- Ah, m'en parle pas... Soupira le brun. J'ai parié dix euros en Histoire-géo avec Tanaïs que je suis capable de rester une soirée sans dire de vulgarité. Je sais, je pourrais être un connard et... Et merde...

Le blond ne put se retenir d'avantage et partit dans un fou rire incontrôlé sous la mine dépité de son ami. Jungkook lui lança les gants de cuisine à la figure et partit s'enfermer dans sa chambre alors que Jimin peinait sérieusement à respirer.

- Arête de rire ! Cria son ami depuis sa forteresse. Au lieu de te moquer fais le hein !

Jimin essuya une larme qui perlait au coin de son œil avec le revers de sa manche et rétorqua vivement.

- Pas de problème, reviens dans trente minutes grognon ! »

Jimin enfila un tablier et ramassa les cadavres de crêpes. Il prit ce qui restait de la préparation et en trente minutes pile, le blond, réussis à faire une montagne de jolie crêpe.

« - J'ignore si je dois t'applaudir ou te huer pour m'avoir humilié ainsi Jimin ?

Le blondinet lui envoya un bisou et posa les crêpes sur le bar.

- Et qu'es ce que tu dis de poser t'es fesses sur ce siège et manger tout ce que j'ai préparé ?

Dit il en désignant les sauces et les légumes qu'il avait pris soin de parfaitement présenter.

- Oui maman. Ce moqua Jungkook qui se léchait tout de même les babines.

- Fils ingrat. Bouda faussement Jimin.

Alors qui éclatèrent de rire autre chose éclata dans le micro onde.

« - Ho putain !

Jimin se précipita vers ce dernier sous le regard affolé de Jungkook.

Jimin haussa un sourcil, ne voyant rien d'alarmant.

- Heu Jungkook y a rien...

Le brun aperçu un plat de pâte qu'il avait mis de coter quelques jours plutôt et se tapa le front.

- Jimin... Regarde mieux.

Le blondinet bougea quelque pâte et compris le problème. Il y avait un couvert et pas en plastique malheureusement.

Sweet Lips ᴶʲᵏ;ᵖʲᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant