● Yes sir ●

6.2K 442 147
                                    

« - Oui messieurs Jeon... »

Le regard du brun s'assombrit tandis que son expression facial devint aussi froide qu'un mur de glace. Jimin n'osa rajouter mot et laissa la main de Jungkook venir se poser sur sa joue rebondie.

D'un simple mouvement, doux et léger le pouce de Jungkook vint effleurer ces lèvres charnues, Jimin en avait le souffle coupé.

Amusé par les réactions de Jimin, Jungkook, vint effleurer le coin de ces lèvres. Le petit blond garda la tête haute, s'efforçant de ne laisser transparaître aucune forme de frustration. Jungkook en sourit, d'avantage satisfait et sans crier garde déposa chastement ses lips sur la peau laiteuse du cou à Jimin qui frissonna de tout son être. Le souffle du brun avait chatouillé son épiderme tandis que ces lèvres avait fixées cette terrible sentation sur sa peau. Submergé par ce flot soudain de sentations Jimin se recula brutalement.


Fière de son petit effet Jungkook revint à la charge, écrasant son corps contre celui de son petit ami désormais coincé entre la commode ébène et le tas de muscle qu'était le brun.

Jungkook joua un bref instant avec la sensibilité chétif du blond en pressant ses lèvres à multiple endroit de son cou jusqu'à sa clavicule dévoilée par le t-shirt trop grand qu'il lui avait été emprunté.

Les petites mains de Jimin s'acrochaient désespérément au sweat de son petit ami. Jimin se laissait embarquer par le courant de sentations nouvelle et bestial que lui faisait découvrir son beau brun. Il en mordit presque sa pauvre lèvre inférieur à sang lorsqu'il sentit les doux croissant de chaires de Jungkook se mouvoir contre sa fine peau blanche neige, mais, Jimin n'était pas au bout de ses peine et il le compris bien vite lorsqu'il sentit des petites morsures le long de son cou. Le plus vieux maltraitait ça peau avec tant d'habileté que le plus petit ne pouvait que se laisser faire bien qu'il ne voulait pas porter la moindre trace qui laisserait deviner une certaine relation entre eux deux. Mais actuellement peux lui importait.

Jimin croyait sincèrement vivre un rêve. Il n'avait sûrement jamais été aussi bien auprès de quelqu'un, c'est limite s'il l'envie de pleurer ne lui avait pas prit lorsque Jungkook s'était légèrement reculé.

Ce dernier pouffa et embrassa rapidement sa joue, laissant Jimin récupérer un temps soit peux d'espace vital. À dire vraie, le blond aurait préféré que le brun reste contre lui et l'embrasse comme jamais on ne l'avait embrassé mais, il semblerait qu'il en ait décidé autrement.

Si son but était de ce faire désirer c'était chose indécement réussite.

« - Tu vas bien ? Demanda le brun, d'un un souffle chaud, un sourire insatiable collé au visage.

Jimin hocha légèrement la tête et lâcha le pull du brun pour venir croiser ses bras sur son torse.

- Tu devrais aller te changer. »

Suggéra Jungkook dans un semblant de rire sadique.
Jimin haussa un sourcil, déconcerté et observa le brun disparaître dans sa chambre. Il en profita pour venir effleurer du bout des doigt sa peau qu'il pouvait encore sentir prisonnière des lèvres de son petit ami. Le brun le faisait vraiment craquer, il n'y avait pas photo la dessus. Le blond tourna la tête, voyant revenir son brun avec un joli pull col roulé bleu marine dans les mains.

Sweet Lips ᴶʲᵏ;ᵖʲᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant