Le réveille ne fut pas des moindres pour Jimin qui pensait sincèrement que son crâne allait exploser. Et comme si ce n'était pas suffisant il sursauta violement en voyant Jungkook, endormi à ces côté.
Le blondinet observa les alentours et fronça les sourcils, où étaient t-ils ? Il n'avait aucun souvenir d'hier soir.
Ha, si. Il avait de très bon souvenir jusqu'au shoot qu'il avait prit après avoir embrassé Tanaïs. Il allait vomir, il le sentait.
Il quitta donc rapidement le lit et tomba face à un miroir. Ho, mon, dieux...
Mais qu'es-ce qu'il c'était passé à la fin ?!
Sont rouge à lèvre était en piteuse état mais ce qui l'interpellait le plus était ces vêtements. Pourquoi portait t-il un crop top ? Au moin il avait toujours son pantalon mais, pourquoi portait t-il ça ?
Il jeta un bref coup d'œil à Jungkook et rougit en voyant son torse musclé dépourvue du moindre vêtements.
Jimin paniquait au plus haut point. Un besoin urgent de se souvenir de la veille se faisait présentement ressentir.
Il n'avait pas mal au derrière c'était déjà une bonne nouvelle non ?
En se tournant de nouveau vers le miroir Jimin aperçu des photos de Tanaïs avec Jungkook ainsi que quelques vêtements à elle au sol.
Le blondinet devina donc qu'ils étaient chez elle, ce qui le rassura un temps soit peux.
Bon, mission numéro une.
Trouver un t-shirt plus adapter.Il se dirigea donc vers les placards et se haussa sur la pointe des pieds afin de pouvoir ouvrir ceux du haut.
Bingo des t-shirts !
Alors qu'il était à deux doigts d'attraper un vêtement il sursauta en sentant des mains se poser sur sa taille mis à nue à cause de la longueur indécente du tissu.
Prit de panique il baissa aussitôt les bras et se tourna vivement pour apercevoir Jungkook.
D'un côté il avait le cœur qui battait la chamade à cause de la peur bleu que lui avait flanqué le brun mais d'une autre pars il était purement attendrie par cette vue d'un Jungkook tout fraîchement réveiller avec une bonne gueule de bois.
Soudain, un léger courant d'air sur son ventre lui rappella sa tenue inapproprié. Prit d'un sentiment de honte incontrôlable il plaqua ses bras sur sa peau mit à nue et baissa la tête définitivement mal à l'aise.
«- J-Jungkook... Tu m'as fais peur idiot mais qu'es-ce que tu f-
Il fut couper par Jungkook qui l'attrapa, non sans violence, le tournant ainsi dos à lui.
- Mais qu'es-ce que t-
- La ferme... Ordonna froidement Jungkook.
Jimin se figea et se mordit violemment la lèvre inférieur. Pourquoi était-il si agressif ? Le blondinet avait vraiment mal au cœur. Les bras de Jungkook entourait désormais son corps aimenté au sien, le plus âgé déposa tendrement son menton sur la frêle épaule de Jimin et vint lui chuchoter ces mots.
VOUS LISEZ
Sweet Lips ᴶʲᵏ;ᵖʲᵐ
FanfictionCes lèvres étaient pulpeuses et recouvertes d'un doux rouge cerise que Jungkook mourrait d'envie de goûter. ❝ - Je peux t'embrasser ? - T'es gay maintenant ? - Non, mais j'ai toujours voulue savoir ce que ça faisait de dévorer des lèvres comme les...