●Fuck now ●

4.4K 347 59
                                    

Srry pour l'attente
Merry Christmas
Keur sur vous
Love you 🐙

«- Je t'aime aussi abrutit. »

Jimin éclata en sanglot, ce qui était paradoxal à son immense sourire. Jungkook gloussa entre deux reniflements et serra Jimin contre lui. Leur regard aussi brillant que des étoiles se plongèrent l'un dans l'autre tandis que la grande mains de Jungkook vint tendrement balayer de son pouce les dernières perles ayant inondées les tendre joues du noiraud.

Le plus petit vint alors lentement agripper le t-shirt de Jungkook qu'il tira doucement vers lui tout en se hissant sur la pointe de ses pieds. Jungkook loucha sur les lèvres de son petit ami et laissa ce dernier s'en emparer. En parfaite synchronisation les deux adolescent meurent alors leurs croissant de chaires. Ce moment de douceur l'un comme l'autre, le savourait comme s'il était le dernier.

La voisine qui passait par là se fit toute petite et souffla un discret "oups" lorsque le bruit de sa porte fit se tourner les deux garçon qui rirent légèrement.

«- Ont nous à repéré je crois. »

Tout sourire Jungkook tira Jimin à l'intérieur de son studio, dans lequel le petit noiraud se retrouva bien vite coincé entre une certain surface et le corps bâtit par les dieux de son petit ami.

Le noiraud n'osait dire mots qui, semblaient lui avoir été soutiré lors de ce sulfureux baisé au tendre goût fruité.

Tout deux ce sructaient avec une intensité tel que les battements de leurs cœurs étaient aussi frénétique et puissant qu'après une peur intense. Là en l'occurrence, il s'agissait de l'amour. Les sentiments qui faisaient battre leur coeurs étaient la dernière chose qui les tenaient en vie présentement.

Jimin voulait Jungkook plus que tout et vice versa. Pourtant, le brun doutait toujours de lui même.

Les paumes écrasées contre la porte de part et autre du doux visage de son noiraud Jungkook se laissait désirer par la cause de sa propre indécision.

De quoi avait-il si peur au final ? De le perdre, de le blessé, de le décevoir ?

Percevant l'étendue de brume dans lequel c'était perdue son beau brun Jimin décida de faire le premier pas.

«- Jungkook...

Le brun remonta son regard auparavant naufragé sur les lèvres de son amant et plongea dans celui du noiraud qui afficha un semblant de sourire.

- Je t'aime.

Sa voix bien que mielleuse à souhait, avait transportée une tel force, une tel sincérité qu'elle en fit perler une larme au coin de l'oeil du brun qui dans un soupir amusé cueillis les lèvres du noiraud qui ne réprima un doux sourire de remonter ces commissure alors qu'il accueillait avec tout le plaisir du monde les lèvres du brun sur les sienne. Sentant le plus âgé fébrile et hésitant, Jimin, l'encouragea en venant doucement entourer sa nuque de ses fins bras.

Face à l'avance de Jimin, Jungkook grogna et écrasa son corps contre celui du plus jeune don il aggripa vivement les hanches. Le baiser en prit une toute autre allure bien plus explicite.

Sweet Lips ᴶʲᵏ;ᵖʲᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant