Après s'être commandé deux grosses pizzas aux fromages, les deux garçons n'avaient pas fait long feu, s'endormant tous les deux sur le canapé.
Le matin ne tarda pas à montrer le bout de son nez. Une sonnerie stridente retentissant alors dans le studio, les deux adolescents se virent tirés de leur sommeil brutalement. Jimin apeuré et perdu tomba à la renverse entraînant Jungkook dans sa chute. Par pure chance le plus musclé des deux amortis la chute de l'autre. Fort heureusement qu'un gros tapis ornait le parquet.
Le brun laissa un léger soupir de douleur s'échapper d'entre ses lèvres alors qu'il émergeait encore de son sommeil. Il fut relativement surpris de tomber sur une touffe blonde en ouvrant les yeux. Doucement, mais sûrement, il réalisa qu'ils s'étaient tout les deux endormies sur le petit canapé, causant par conséquent cette malheureuse chute.
Comment ont-ils put tenir à deux là-dessus ?
Telle était la question qui taraudait désormais dans l'esprit de Jungkook.
« - Jimin ? Il tapota le dos du blond qui s'était étalé sur lui quelques minutes plutôt. Faut pas se rendormir cendrillon !
Il se tortilla sous le blond, mais abandonna bien vite. Le plaid qui les avait couverts cette nuit était malencontreusement enroulé autour de leur deux corps, seul Jimin pouvait les défaire de cette emprise en se levant. Première mission du jour : réveiller Jimin. Le brun continua de remuer Jimin et l'appela, mais, le blond ne faisait que grogner et ne semblait pas vouloir se lever pour autant.
- Jimin, je sais que tu ne dors pas vraiment ! Le blond grogna une nouvelle fois et bougea légèrement sa tête contre le torse du brun. Je vais te frapper si tu ne te lèves pas maintenant ! Dit plus fort Jungkook de sa voix rauque du matin. »
La dite Cendrillon fronça les sourcils et se redressa légèrement de façon à pouvoir frotter ces petits yeux fatigués. Durant un long moment, il fixa Jungkook, qui le fixait lui aussi, sont fameux sourire en coin collé au faciès.
- Ça va Jimin ? Il s'en voulait presque de l'avoir réveillé.
Comme simple réponse le blond hocha la tête, reprenant peux à peux ses esprit. La sonnerie stridente avait d'ailleurs disparue et ne semblait plus n'être qu'un lointain souvenir. Jungkook, quant à lui, sentait déjà les effets éphémères sur son corps d'une nuit sur ce canapé bien trop mou. Jimin finit par complètement se redresser s'asseyant donc sur le bassin de Jungkook qui, pour éviter une friction gênante, attrapa vivement la taille de Jimin pour légèrement l'avancer. Ce geste eu le don de faire rougir le blondinet qui commençait déjà à craindre le pire.
- Alors oui t'es bien mignon mais là il serait plus sage que tu te lève Jimin.
Le blond pencha légèrement la tête tels un animal perdu. Jungkook pouffa légèrement et baissa son regard sur son propre torse afin de fixer un bref instant les cuisses de Jimin, le but étant de lui faire comprendre le message. Purée si ça s'est pas du muscle ! S'étonna Jungkook en voyant son bermuda mouler les cuisses de Jimin.
Le blond qui planait toujours un peu ne comprit toujours pas. Jungkook désespéra pour de bons et préféra user des bonnes vielles techniques.
On ne se refait pas après tout.
« - Désolé chaton mais...
Il agrippa le t-shirt de son ami et le tira vers lui avant d'échanger les positons d'un simple mouvement de bassin.
- Il faut que tu bouges. »
Tout étant allé si vite Jimin s'était accroché comme il le pouvait à Jungkook don le corps l'écrasait présentement. Le brun se trouvait bien malin maintenant, non seulement, il était toujours coincé à cause des bras de Jimin qui entouraient sa nuque, mais en plus, il était en position inconfortable. Jimin relâcha peux à peu son emprise sur le plus vieux, tombant nez à nez avec son parfait sourire et ces petits yeux en amandes d'un noir profond.
« - Bonjour ? Tenta Jungkook.
- Heu... Salut. Jimin déglutit. La situation était à peine gênante. Tu peux... Aller t'allonger ailleurs ?
Jimin ne pensait pas se retrouver en position délicate dès le matin ! Et il ignorait s'il était en position adéquat pour demander quoique ce soit au brun.
S'en était de trop pour lui.
- Tu te fou de moi !? Ça fait une heure que tu tes vautré sur moi et la, tu ose me dire de partir ? S'outra faussement le grand brun.
Le blond le regarda un peux perdu. Il ne se souvenait pas vraiment de ça.
- Oui ? C'est que là, c'est un peu gênant, au cas où tu n'aurais pas remarqué.
Le brun pouffa et se leva avant d'aider Jimin.
- Pas trop mal au dos ?
Jimin s'étira un bon coup.
- Non tout va bien !
Jimin se dirigea naturellement vers la cuisine.
- Oui, moi aussi, je vais bien, je te remercie ! »
S'écria Jungkook alors que Jimin riait doucement de son côté.
Jimin trouva par chance des barres de céréale pour remplir un temps soit peux son estomac. Il entendit soudainement les canalisations bruisser alors que le bruit de la douche retentissait dans le petit appartement.
Jimin se laissa bercer par tous ses petits bruits et se plongea dans une sorte de trans, réfléchissant à tout et rien à la fois.
Après, une bonne demie heure, Jungkook sortit enfin de la pièce, tout beau, tout propre et bien habiller, comme toujours. Il prit place face à Jimin et se servit un verre de jus d'orange qu'il eu vite fait de recracher en entendant le cris strident qu'avait poussé Jimin.
« - Merde ! Le blond sauta de la chaise, la bouche pleine et l'air paniqué.
Jungkook, qui s'étouffait toujours, tenta de comprendre le soudain affolement du blondinet.
- Jungkook le lycée ! On est en retard de trois heures ! »
Je ne vais pas vous cacher que je vais avoir du mal à poster jusqu'au mois d'octobre.
Kisseuh X}~
VOUS LISEZ
Sweet Lips ᴶʲᵏ;ᵖʲᵐ
FanfictionCes lèvres étaient pulpeuses et recouvertes d'un doux rouge cerise que Jungkook mourrait d'envie de goûter. ❝ - Je peux t'embrasser ? - T'es gay maintenant ? - Non, mais j'ai toujours voulue savoir ce que ça faisait de dévorer des lèvres comme les...