Le moment que Jimin attendait avec tant d'impatiente arriva finalement. Comme convenue il se dirigea alors vers le local vélo où se trouvait déjà Jungkook.
Bien que les événements est prit une tournure heureuse un mal aise résidait toujours, le pas n'était pas encore complètement franchit, il fallait encore briser ce mur de glace fabriqué par leurs gêne et la peur du changement, du nouveau.
Pour le moment ils ne préfèrent ne rien dire et tranquillement rentrer à la maison. Comme tout les soirs, ou presque, depuis bientôt une semaine les garçons, une fois rentré, se dèchaussèrent et partirent chacun de leur côté faire ce qui avait à faire.
Soit, des devoirs pour Jimin pendant que Jungkook s'occupait du linge.L'appartement était plongé dans un silence limite pesant que Jimin n'appréciait guère, le brun semblait beaucoup moin à l'aise.
Installée sur la table du salon Jimin lança un bref regard à Jungkook qui se trouvait quelques mètre plus loin devant la machine à laver. Le blondinet souffla, ennuyé et ferma ses cahier avant de se lever pour allumer la radio, par chance cette dernière était déjà réglé sur une station de musique R&B.
Jungkook l'observa faire sans un mot, ne sachant que faire ou dire.
Il suivie le plus petit du regard jusqu'à ce qu'il s'installe sur le canapé, peut être était t-il temps de s'assurer que tout aille bien ?Le brun abandonna donc sa panière à linge et s'approcha lentement de canapé rougeâtre d'où Jimin lui faisait dos.
« - Tout vas bien Jimin ?
- Oui, j'en ai juste marre des devoirs je suis un peux fatigué.
Jungkook fit le tour du meuble et vint s'assoir au côté de plus jeune, tout deux fixaient le même point fixe, le vide face à eux.
- Je ne veux pas que ce soit tendu entre nous, il y a quelque chose que je puisse faire pour arranger ça ? Demanda calmement le brun un tournant son visage vers Jimin.
Ce dernier sembla réfléchir un instant, ces yeux reflétaient une certaine incompréhension très déstabilisante pour Jungkook.
- Je pense qu'il faudrait mettre certaine chose au clair. Finit par répondre le blond sans jamais regarder le plus grand.
- À commencer par ?
- Ce qu'on est, toi et moi ?
Jimin avait posé le doigt pile sur le problème, aucun d'eux ne l'avait dit et l'un comme l'autre semblait ne pas vouloir le dire, l'avouer de vive voix .
- Les mots sont importants pour toi ?
- Oui, mais ils ne sont rien sans les geste. Les deux se complètent.
- Tu as sûrement raison... Mais toi que veux tu exactement ? Tu te souviens de ce que je t'ai dis tout à l'heure ? Et bien je ne l'ai pas dis à la légère j'espère vraiment quelques chose avec toi et je me plierai à ta volonté. Je pense que tu es celui qui devrait clarifier les choses. Je ne pourrais que te suivre, je ne veux pas de nouveaux te blesser Jimin.
Le blondinet tenta au possible de ne pas laisser transparaître la joie immense qui s'emparait de son être. Les échos des battements de son cœur résonnaient comme une ode à la joie dans sa tête. Le blond nageait dans l'allégresse. Il laissa un large sourire éclaircir son visage d'ange qu'il daigna enfin à tourner vers son beau brun.
VOUS LISEZ
Sweet Lips ᴶʲᵏ;ᵖʲᵐ
FanfictionCes lèvres étaient pulpeuses et recouvertes d'un doux rouge cerise que Jungkook mourrait d'envie de goûter. ❝ - Je peux t'embrasser ? - T'es gay maintenant ? - Non, mais j'ai toujours voulue savoir ce que ça faisait de dévorer des lèvres comme les...