● Bad Karma ●

6.8K 498 237
                                    

« - La ferme... Supplia une nouvelle fois Jungkook. Pitié, encore cinq petites minutes...

La sonnerie stridente retentit de plus belle au plus grand regret des oreilles du brun.

Définitivement énervé Jungkook abattit lourdement son poing sur le petit appareille noir qui, lui permettait de ne pas dormir toute une journée et accessoirement d'éviter d'être en retard au lycée.

Il ouvrit doucement les yeux, éboulit par les rayons de soleil, il mit un certain temps à pouvoir apercevoir l'heure.

- Et merde ! Je suis déjà en retard ! Grogna t-il en attrapant ce qui lui tombait sous la mains pour s'habiller. »

À quoi bon avoir un réveille s'il ne fait que nous agacer et pas nous lever !?

Il trouva au sol un pantalon noir déchiré par-ci par là et une chemise rouge au dur rayure noir, oversize.

Ça fera bien l'affaire pour aujourd'hui. Il ne pouvait pas se permettre de perdre d'avantage de temps au risque d'être en colle.

Tout aussi rapidement il se glissa dans ses timberland sombre et camoufla l'état bordélique de ses cheveux sous un bonnet grisâtre.

N'ayant pas le temps de mettre ses lentilles il mit sa petit paire de lunette ronde à la Harry Potter. Il s'apprêtait à lever les voiles quand un léger détaille lui vint à l'esprit.

«- Que serait un écolier sans son sac ? Il attrapa ce dernier à la voler, il lui paraissait étrangement vide.

Sérieusement pressé il ne fit pas plus attention et se précipita dehors, claquant la porte. Il sauta limite sur son scooter mais un nouveaux détaille le stoppa.

- Et qu'est-ce qu'un homme sans casque sur un scooter ? Un délinquant ou un suicidaire ? Il démarra rapidement son bolide après avoir fourré son bonnet sous ses fesses. Un lycéen qui n'a pas le temps ! Pensa t-il rageusement  »

Il fut, par "chance", arrivé au lycée en moin de deux.

Non sans risque en toute honnêteté.

En résumer après avoir grillé trois feux rouges et bien évidement dépassé les limites de vitesses imposé en ville il fut arrivé. Mais ce n'est qu'un détaille n'est-ce pas ?

Après une course contre la montre jusqu'à sa salle de cour son visage se décomposa en trouvant la classe vide, pas même une mouche n'y volait.

Plongé dans une profonde incompréhension il téléphona illico presto à Tanaïs qui décrocha à la dernière minute. Mieux vaut tard que jamais.

« - Jung-jung ! Que me vaut cet appelle de si bon matin ?

- Ben je viens d'arriver au lycée et y a personne là où il devrait en avoir tu comprend ?

- Je veux pas t'insulter mais t'es un peux con. On commence plus tard aujourd'hui ! Ça t'apprendra à écouter en cour ducon.

- Toi même ! Je te rappelle que le seul bus pour le lycée est à six heure et demie alors pourquoi t'es pas là hu ?

Sweet Lips ᴶʲᵏ;ᵖʲᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant