● Forgive ●

5.2K 461 127
                                    

Jimin se réveilla difficilement c'est seulement en se souvenant de son "rêve" qu'il se redressa hélico presto, manquant de peu de tomber du canapé.

Avait-il rêvé où était-ce vraiment arrivé ?

Le blondinet savait pertinemment qu'il ne s'agissait là pas d'un simple rêve. Non. Cela c'était réellement produit.

Comment avait-il pu oublier un tel moment ?

Alors ils s'étaient déjà embrassés avant, d'où l'aisance de Jungkook pour venir vers lui de la sorte ? Mais dans ce cas, pourquoi ne pas lui avoir tout simplement dit ?

Jimin remua ses pauvres cheveux blonds dans tout les sens possible et imaginable ne comprenant décidément plus rien à rien.

Il était à la fois heureux de se souvenir mais terriblement gêné. Comment aborder le brun désormais ?

Quoiqu'il en soit, pour bien commencer il devait raconter ça à Tanaïs.

Jimin se leva donc et s'étira un bon coup ce après quoi il réalisa qu'il s'était endormi sur un canapé qui n'était pas celui de Jungkook, évidement puisqu'il était chez Tanaïs. Au moin il n'aurait pas à la chercher bien loin.

« - Enfin réveillé la marmotte. Pouffa Yoongi en finissant culsec le contenue de sa tasse.

Jimin fit volte face et se courba légèrement pour saluer les deux tourtereaux. Pourquoi tout ses amis étaient des véritables générateur à crise cardiaque ?

- Où est Taehyung ?

- Rentré chez lui. Yoongi s'approcha de Jimin et posa ses deux mains sur ces épaules et inspira un bon coup. Jimin...

Le blondinet frôla le malaise, pour ne pas changer de d'habitude, que ce passait il encore ?

- Je dois te dire que lorsque tu dormais tu... Je peux savoir de quoi tu rêvais aufait ?

Jimin rougit, comprenant immédiatement ce à quoi faisait allusion son ancien voisin alors que Tanaïs arriva à la rescousse prenant dans ces bras le petit corps de Jimin qui se consumait sous le feu de la honte.

- Ma chérie me dis pas que Jungkook t'as fait une fellation ou une-

Jimin manqua d'hurler de dégoût, non pas que l'idée lui déplaise, mais dit de cette façon et dans les circonstances actuelle, cela ne faisait pas le même effet.

Yoongi, hilare laissa le blondinet au bras de sa petite amie.

- T'es pire que lui ma parole... Soupira Jimin.

Et effectivement les deux meilleurs amis faisaient bien la paire sur ce sujet.

- Ça ce n'est pas à toi d'en juger. Raconte moi plutôt tout ce don tu te souviens ! »

Jimin le fit donc sans râler
Au fil de son discours Tanaïs était à chaque fois plus surprise. Même elle ne saurait expliquer le comportement de Jungkook.

Le pourquoi du comment était si flou.

Ils se trouvaient bien idiot maintenant. Pourquoi ce brun devait il être si compliqué ?

Sweet Lips ᴶʲᵏ;ᵖʲᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant