● Don't leave me ●

4K 385 53
                                    

« - Jungkook ! S'exclama Jimin en sautant au cou de son petit ami.

- T'es si heureux que ça de me voir ? Eu le temps de pouffer le brun avant que ces lèvres soient capturées.

- Mh oui, mais je suis surtout heureux de ne pas devoir attendre le prochain bus et du-

Le brun soupira et déposa son index sur les lèvres du plus petit de taille.

- Tu es juste heureux de me voir, j'insiste. »

Jimin, un fin sourire retroussant ces lèvres charnues, hocha alors positivement la tête. Ainsi, ils ne perdurent pas plus de temps et grimpèrent sur le bolide direction le lycée. Ils enchaînèrent sans se plaindre les deux heures de biologie suivies d'un cour d'art plastique.

Jimin avait préféré passer ces trois heures seul tandis que Jungkook ne cessait de jacasser avec Tanaïs qui était hilare et avait bien faillit se faire virer pour cela. Bien qu'un poil jaloux, Jimin n'en fit pas cas et rejoignit Jungkook à la fin du cour avant de partir se poser à la cafétéria.

  « - Je ne veux pas aller en cour cet âpres-midi.. Ce plaignit le blond en sirotant son thé.

- Moi non plus, mais il faut quand même y aller que veux tu.

- Mh... Soupira Jimin.

- Jimin, qu'est-ce qui ne vas pas ?

- Fatigué je suis, j'ai pas assez dormis.

- Fallait te coucher plus tôt hein ? Pouffa Jungkook en grignotant des bonbons.

- Non ce n'est pas ça, je n'ai pas réussis à dormir, car tu n'étais pas là...

Jungkook eu le souffle coupé alors que son cœur s'emballa tel un cheval au galop. D'un côté, il était vraiment heureux de se sentir si important, mais d'un autre, il se sentait horriblement, mal sans même savoir pourquoi.

- Mow t'es mignon, il vérifia que personne ne les observent et embrassa chastement la joue de son petit ami, tu sais ce n'est pas parce-que tu squatte plus chez moi que je ne pense pas à toi hein, qu'es-ce que ce sera dans un mois dis donc.

- Mais... Il laissa sa tête se poser sur l'épaule du brun. Je préfère ne pas y penser. On va devoir se cacher longtemps ? Je veux dire, tout le monde sait que je suis gay et tu es un je m'en foutiste de première catégorie.

- Disons que... Je préfère attendre que tout soit sur entre nous ?

Jimin grogna de frustration et se releva sans grande conviction.

- Je suppose que tu a raison de toute façon. Allons en cour.»

Il tourna les talons et commença à marcher, suivi de près part le plus grand qui passa son bras sur ces épaules, faisant un minimum sourire Jimin qui était mort de fatigue. Au point qu'il s'endormit durant l'heure d' Anglais sous le regard mi-amusé et mi-compatissant de Jungkook qui souriait bêtement.

Le blond se tracassait et était déjà inquiet. Il savait qu'une fois rentré chez lui les choses allaient changer. Durant deux courtes semaines, il avait pu se détendre, relâcher la pression et se rapprocher de l'homme qui envahissait ses pensées. Mais maintenant que ces parents étaient là ses nuits allaient de nouveaux être courtes et son humeur déplorable.

Il avait peur de perdre Jungkook, car il l'aimait sans oser le dire.

« - Blondinette, on se réveille, le secoua une nouvelle fois le brun.

- Mh... Le blond se redressa, dévoilant une trace rouge sur sa joue.

Jungkook se retint de rire et rangea les affaires de son petit ami.

- On a fini les cours Jimin.

Le blondinet cligna plusieurs fois des yeux et sourit.

- Tu sais comment me parler toi. Dit il d'un ton qui se voulait mielleux. Tu peux me ramener à la maison ? Demanda t-il en se levant.

- C'était dans mes plans donc oui.  »

Jungkook vérifia que la classe soit belle et bien vidé de tout élève et attira soudainement Jimin contre lui pour lui voler quelque chastes baisés aux goûts sucrés. Jimin se hissa donc sur la pointes de ses pieds et captura plus langoureusement les croissants de lune du plus vieux qui soupira d'aise. Un bruit dans le couloir les firent paniqué, les faisant hâtivement se séparer. Les deux adolescents soufflèrent de soulagement lorsqu'ils virent qu'il ne s'agissait que du concierge.

«- Tu voie ce genre de situation angoissante n'arriverait pas si tu assumais Jungkook.

- Mauvais sujet, si tu veux mon avis, partons, il fait déjà nuit chaton.  »

Jimin souffla, mais suivie tout de même le brun qui le ramena chez lui. Un dernier baisé et une futile promesse puis le beau prince s'en alla sur son bolide. Jimin resta planter là un instant à contempler le vide et se décida enfin à retourner chez lui.

« - Je suis rentré. Dit Jimin sans grande conviction.

- Tu tombes bien, j'aurais besoin de ton aide pour faire à manger, se réjouit sa mère.

- D'abord vas passer un coup de balais dans le salon et fais t'es devoirs après manger. Lui ordonna son père qui rangeait les courses.

- D'accord...»

Désolé Jungkook, mais je ne me reposerai pas ce soir. Il soupira et commença ce qu'il avait à faire, le petit blond pouvait être sûr que la vaisselle et le linge allait pouvoir s'ajouter à sa liste de choses à faire avant ses devoirs qui s'annonçaient eux aussi longs et ennuyants.

Le blond sentait déjà le lourd poids du changement. À l'heure qu'il est, s'il était encore chez son beau brun, il serrait sûrement dans ces bras bras musclés à lui exprimer tout son amour. En pensant à cela Jimin se sentit rougir et s'activa d'avantage.

🌻

🌻

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Sweet Lips ᴶʲᵏ;ᵖʲᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant