Partie 2

331 21 0
                                    


[ Introduction: Brahim c'est le plus grand de mes frère, juste après ma grande soeur Linda qui est  marié et à 2 filles Mash'allah. Ma famille est plutôt strict contrairement au famille algérienne, mais n'oublions pas mon Père est un Berbère ... ]

Brahim : Toi la, ta fait quoi à Midi ? 

Moi: Ta retrouver ta bouche toi ?

Je passe devant et je me dirige vers la cuisine j'fais un bisou a ma Yemma .

Brahim : J'ai pas finis de parler avec toi reviens ici !

Moi : Vasy prend moi pas la tête tu veux quoi ?
Ma mère viens dans le salon et dit 

Yemma : Qu'est ce qu'il ce passe encore ? 

Brahim : Ta fille la, on la pécho avec des Meeec !

Moi Vénére : Mais qu'es tu raconte toi vazy Va dormir !

Brahim : Ferme ta Gueule toi ou je vais te refaiire !

Yemma : Mais qu'est ce que tu dis Brahim . Tu la vu de tes Yeux ? 

Brahim : Nn mama, on me la dis.

Moi : Qui a dis sa ?

Yemma : Mon fils arrête d'écouter les gens il dise n'importe quoi et ne parle pas si tu l'as pas vu de tes propre yeux et Shayna viens m'aider a la cuisine.

Moi : Tsss Ecoute écoute les t'est pote comme sa tira loin dans Ta Vie ! Bollossss va !

Et la y s'approche de moi y me chope par les veush et il me fou une patate dans la levre !
Et Yemma cri: LAiiiSSE LA TRANQUiLLLE ! TU LA TOUCHE PAS SORT DE LA MAISON TU VERRAS DES QUE TON PERE ARRIVRA ALLEZ DEGAGE !

Moi je pissé le sang de la levre ! Jme suis cassé dans la douche. Ma mère ma dit que c'est pas la peine que je l'aide a la cuisine ! Tant mieux !
Je m'essuis le sang sa m'niqué ! Et je monte dans ma chambre j'en avait marre ! J'comprenné pas ce qui lui arrive alors qu'il c'est tres bien que la plus part de mes pote sont des mec et qu'il ya rien de plus. J'me suis mise a pleuré un peu. J'prend mon phone et j'envoi un texto a Saida 

Moi : Appel moi aprés stp

Saida : OK , Ya blem ? 

Moi: Tu sera ta l'heure.

Après je vais sur le Pc ya rien d'interessant donc je finis par m'endormir, jusqu'a que Sofiane, mon frère, me réveille ( Sofiane, c'est un de mes grand frère celui que j'kiff le pluus !)

Sofiane : Wesh grosse lève toi et viens manger !

Moi: Laisse moi tranquille j'ai pas faim !

Sofiane : Ta gueule et lève ton boule. Et c'est quoi l'histoire avec Brahim ? J'ai entendu Mama  parlé de sa avec Papa ?

Moi : Mais c'est lui y pete les plom!

Sofiane : Vazy dit wsh

Moi : Askip parrai on lui aurai dis qu'on m'avais "Pecho avk des mec" hier a Midi

Sofiane : Comment sa Pecho ? Et ta fais quoi toi hier a midi ?
Y commencez a froncé les sourcils

Moi : Qu'est que j'en sais ! Wesh j'ai rien fais on a juste était au Mcdo avec les fille et Amir et tous Stou !

Sofiane: C'est tous?

Moi : Bah ouais vazy toi aussi tu fou la haine tu crois pas ou quoi ?

Sofiance : Sisi, mais fais attention à ce que tu fais les gens parle bcp ! Et tu sais comment il est Brahim il l'aime pas quand sa parle de la Miff Dans la rue !

Moi : Vazy sa fais chai pas combien de temp j'traine avec eux et y a que aujourd'hui que sa parle ! et comme par hasard quand j'tombe sur Azize!

Sofiane : Mais nn dis pas n'importe quoi y peux pas ouvrir sa bouche lui ! Brf Lève toi on va manger

Bref j'me lève je vais me laver la gueule et je descend dans le salon j'pars m'assoir a coté de mon père 

Baba : Sava ?

Moi : Ouais Hmdl

Baba : Y a quoi avec ton frere ?

Moi : Mama elle t'as raconté Nn ?

Baba : Mais je veux l'entendre de ta Bouche! 

Moi : Baba j'ai rien Faait 

Baba : Mais ta du faire un truc Nn ? Si sa parle c'est pas pour rien !? Tu sais très bien que j'aime pas entendre parlé de toi !

Moi : Mais Baba Wallah je sais même pas ce qu'il raconte! Y ma taper pour rien

Baba : Il verra pour sa! Mais deja t'est une fille tu n'as pas a trainé avec des garçon et c'est tout même si c'est des amies ! C'est comme sa chez nous ! Et c'est tout !

Moi : Comme par hasard y a que aujourd'hui sa parle ; Pq sa parler pas avant ? c'est pas depuis aujourd'hui que je traine avec eux ! (Mes pote Mec)

Baba : Jveux pas savoir moi! Maintenant tu c'est ce qu'il te reste a faire! Jrentend un truc tu verrra ! T'est prévenue.

Jrépond même pas je dis juste que j'ai pas faim, j'était trop vénère je bouge dans ma chambre sa ma couper la faim.
J'comprend plus rien. J'mallonge sur mon lit avec j'écoute de la musique jusqu'a que  je m'en dort et la je me réveille j'entend mon père criez ...

Une rebeu trahis par sa familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant