Partie 29

140 14 0
                                    

Et J'ai racroché. Jsuis resté 5 Minute sans Bouger a cogiter dans ma Tete. J'retourne voir Manon , J'avais envie de rentré. J'Voi ya un Mec qu'es Posé a coté d'elle, Y rigoler ensemble . Y sort d'ou Lui? Lol. Mais J'rentre a l'interieure du resto et Lui fait signe Pour qu'elle vienne. Jvais au Bar pour Payer . J'paye etManon arrive.

Manon: Y'a quoi ? Ces ta Miff qui a appeler ?

Moi: Wai. Vazy J'ai envie de rentré, On se rejoin a L'aparte.

Manon: Nan , Jrentre avec toi t Malade toi.

Moi: Vazy ces Bon tkt. J'ai Besoin d'réfléchir et tout . Tkt. Fait atention a toi (Jlui fait un Bisous sur la joue)

Manon:: Ok , ba tien les clés de la voiture ..

Moi: Sbn jrentre a Pied tkt

Jsuis parti , J'ai mis mes ecouteur la musique a fond et Je marchais Vite , Je sais pas pourquoi. Jrepenssai a Avant , Quand tout allée bien dans ma vie ,et chez moi. Quand j'était Loin de tout sa. Si on m'aurait di , Toi un Jour tu Va devenir comme je suis Maintenan , J'aurais peter les Plomb . Jsuis devenu ces Type de Meuf qu'avant J'arriver pas a respecter , Que je juger sans savoir leur vie , Que j'comprener pas pourquoi elle faizer tout sa , Sa l'ai mener a quoi ? Mais maintenan je ces , Q'avant d'ouvrire sa bouche , Faut savoir par ou est passer la personne. et Ne jamais parler trop vite.


Brf arriver a L'aparte. Jvais prendre une douche. Aprés j'ai ranger les Valise Jai fait les poussiére et tou. Sa Mfzait du bien. Des que tout est fait , Jsort au Balcon fumer , Jregarde Mon phone il est deja Minuit way et Jvois que J'ai recu un Sms de Ma Belle soeur .

" Shayna , Jte comprend pas , Ta fasson d'agir et comment tu prend les chose. Faut que tu te calme et que t'ouvre les yeux. Je ces j'suis personne pour te faire la morale ou Heja. Mais quand meme. Dit moi , Sa te sert a quoi tout sa ? A Faire tes conneri ? Je te juge pas, Mai je cherche a te comprendre et Ji arrive pas desoler. Tu fait soufrire ta famille. Tu t'imagine l'état de ta mére en ce moment ? et Brahim ? J'arrive plus avec Lui. Ta fait quoi pour qui soit comme sa ? Il ne sourit plus , Ne parle plus beaucoup , y s'énerve trop vite. Il refuse de parler de toi. Sur ceux. Passe une bonne soirée mais tache quand meme d'y reflechir. Meme si ta pas eu la vie facile penss a ton Entourage. Bsx."


Jsuis resté Kéblo pendant 30scd. J'lui est pas rpdu. Jsui parti Mallonger dans l'canapé . Jallume la tv mai meme pas Jla regarde trop occupé avec mes penssé. Putain Mais j'ai fait quoi pour avoir cette vie ? Comment j'ai fait pour atterire Jusqu'a la ? Putain.. J'en ai marre. Brf . Jme suis endormi devant la Tv Jcroa. Le lendemain Jme leve. Jvoi manon elle dort dans la chambre. Moi , Jvai me sapé , Jme coiff et Maquile vite fait etJvais acheter a bouffer , 

Yavai rien a L'aparte y devait etre 10heure. Jsort , Jconnais meme pas , Obliger j'vais me perdre me connaissant . Jvoi ya un voisin que j'avais apercu hier soir. J'lui dmande ou Jpouvais aller faire des course et y M'indique ou. Brf Ji vais a un magasin aprés j'pass une Boulangeri Pr asheter des Croissan et tout Quand Jsort de la boulangeri , ya un mec y M'bouscule , Jle regarde Mal .

Le mec: A Eskuse Jpas fait expré wallah

Moi: Pas grv. (& Jtrace ma route)

LeMec: et Attend

Moi: Quoi ?

Le mec: Tes pas d'ici uhn ?

Moi: Sa s'voi tant Qu'sa ?

LeMec: Ba wai

Moi: Bn Salem.

Le mec: A la Prochaine Challah

J'avou il était pas mal et il avait un putain de ces accent teh le Sud la Way. Mais Bon , Jmen tape.

Jrentre Manon dorme encore. Jrange les course et tou ..Ver l'aprém, On Sort faire les Magasin.

Moi: C'étai qui le Mec d'hier ?

Manon: Aahh Longue Histoire

Moi: Raconte Nan ?

Manon: Ba J'le connai sa fait longtemp , Avant quand jvenai ché mon pére ba J'lavais connu on était sorti ensemble et voila quoi.

Moi: Mdr . et ? Prk sa ces fini ?

Manon: Pr la distance Brf , ces pas important.

Moi: Ces quoi sa la ? Pourquoi tu devien chelou la ?

Manon: Ben rien , ces que voila ces tout quoi .

Brf , on a fait les magasin et le soir Manon elle a tout fait pour que J'bouge mon cu poour qu'on aille en soiré. Depuis que Brahim m'avai Cramé , Ben jaimais pu y allée. Mais Bon on est a Nice la. Donc on ces Mi en mode Bien. et Le pote a Manon la il est venu nous chercher 

IL est sympa et marrant . On est parti , La soirée passa vite , Ya rien de spéciale a raconté c'était une soirée comme d'hab ou tu voi toute sorte de meuf , et des bande de mec qui sont complement defoncer; Quand on commence a sortir. Jsens quelqu'un qui m'tien par le bras . Waah. Jme retourne . Ces le Mec de la Boulangeri

Le Mec: Decidement , On sretrouve ?

J'sourit.

Le Mec: Tu part ?

Moi: Sa svoi pas ?

Le Mec: Ces bon trkl Miss , tu veu pa rester encore un peu ?

Moi: Nan desolé.

Le Mec: Ah ba tanpis alors. Mais ya pas Moyen que ..

Manon: Shayna depeche la

Le Mec: Shayna ? Beau prenom , Moi ces Amine

Moi: Bon Ji vais , A plus tard.

Jbouge Manon mpose des question et tou Brf . Les Jour passe . Ces les meme. Magasin , SOirée ...Un matin Jme reveille , Jtrouve Manon en PLeure . Chelou , Jamais J'lai vu verser une larme , Ces une meuf trop forte , Si a pleure ces que il a du S'passer un truk.

Moi: Wsh Ya quooi ?

Elle essui ces larme .

Manon: Shayna ...

Aimez , pour que Jsache combien Lise ma Chronique

Une rebeu trahis par sa familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant