Partie 15

189 17 0
                                    

Bilal: Je part demain matin et je suis venu te dire au revoir . Si ta besoin de moi appelle moi et si tu veux venir vivre a la maison aussi.

Moi: Bilal excuse moi pour ta l'heure.

Bilal: Nn c rien. Vazy Shayna prend soin de toi .

Il m'embrasse le Front et part la vérité j'avais pas envie qu'il repart.. Javou que la je me suis remise a pleurer. D'ailleur j'avais pleuré toute la Nuit. Aprés . Jen avai marre. Jai décidé darrété de Pleuré et que je pleurerai plus c bon C fini . La semaine passe. Mon pére ? Nétait pas venu me voir et je comprenais pas . Ma Mère et mes frere venais souvent ainsi que ma soeur et Certain amies . 

Saida je ne l'ai plus revu Tant mieu . Jsui sorti de l'hopital avec une athéle au genoux et une au poignet. C'est sofiane qu'est venu me chercher de Lhosto avec Brahim . Ma soeur était retourné chez elle un jour avant ma sorti . Arrivée chez moi . Ma mére avait préparai a Bouffer . J'avai même pas faim . Jmonte direct dans ma chambre. Je mettais mille ans juste pour une marche a cause de mon attele . Brahim passe .

Brahim: Atten Jvai t'aider.

Il me prend et  me ramène jusqu'en haut des Escaliers.

Moi: Merci.

Brahim: Si ta Besoin e quelque Chosee appel moi .

Je vais dans ma chambre heureuse de la retrouver, l'hosto sa m'avais rendu ouf . 

Je part devant le Miroir regarde ma tete,  Cicatrice par tout javais même des points de souture . Je me reconnais même pas . A l'hopital j'avais pas vue je savais pas qu'il m'avait niqué a ce point Pendant au moins 5 Min chui restée choqué de sa . et la d'un coup tout ce qui y'avais sur ma commode tout les parfum je l'ai jetté par terre . Jai pété les Plomb !

Et m'assoie par terre contre le mur les main sur mn visage et me met a pleurer . 

 Sofiane Monte en Courant avec mére.

Yemma: Qu'est ce qu'il ya ? Qu'est ce qu'il c'est passé ?

Sofiane: Mama c Bn Jvai ranger tu peux redescendre et il vient s'assoir a coté de moi.

Sofiane: Shayna ? Y t'arrive quoi ? Ces bon calme toi.

Il Met sa main sur met épaule.

Moi: Prk ? Prk y Ma fait sa Sofiane ?

Sofiane: Je sais pas , Mai tout ce paye un jour ou lautre tkt pas.

Moi: Ta vu toute les marque qui ma faite ?

Sofiane: Ouaiis j'ai vu . Tkt sa partira . C bon calme toi arrête de Pleuré Shayna.

Je comprenais pas . Comment quelqu'un pouvai faire sa . Pourquoi putain prk ? Jpeté les plombs . Je savais que je serai plus jamais la même qu'avant . Jsraai plus la Shayna la souriante ettou. Tout sa était le passé .

Sofiane se léve pour allé ranger tout les parfun cassé . J'lui dis c'est bon y peu bougé jvai rangé . Y Bouge. Moi Jme léve je jete tou a la poubelle Je m'en fou même ceux qui était pas cassé. J'essuie les parfum renversai et va dans mon Lit en repensent a mon phone . Qu'est ce qu'il est  devenu ? J'me souvien juste que jlavai avant Que je croise Azziz ds la rue . Mai Jmen tapé dmn phone . Ma mére venai me voir toute les 2O mnt pr savoir si jallai bien . A rendai ouf .

Yemma : Sava Ta besoin de rien ?

Moi: Wai Putaain sa va la arrete de me rendre ouf a venir toute les 10 mnt.

Elle ma regarder est sorti elle na rien di . C'était la première fois que je parlais a ma mére comme sa . Mai sa me fessait rien . Je sais qu'avant je m'en serai voulu et je me serai excusé mai la Nn . Jétai devenu une autre. Apré ma mére n'est plus revenu . La nuit tombe . Mon pére rentre enfin . Je pensai qu'il allai monté mais voir mai Nn mm pas . Il est mm pa venu . Sa toque a ma porte . Je pensais c'était mon père mais je vois Brahim avec un plateau:

Brahim: Jte ramene a manger.
Jle regarde mm pas 
Il s'assoit sur mon lit et je le regarde lair de dire tu fais quoi la ?

Brahim: Je mange avec toi ici !

Moi: Chelou uhn des qui m'arrive un truc la tu vieen vers moi Brahim ! Et Quand tu croyais ce Pd ? Et que tu me foutais dés coup Sa te fessait quoi ?

Brahim: Prk tu reparles de sa la ?

Moi: Prk y a que quand tu sais que ta eu tord que tu Viens ? Prk tu viens pas dans les bon Momen ?

Brahim: Arrete de prendre la tete et Mange .

Moi: SINON QUOI TU VAS ME FRAPPER COMME AVANT UHN ?

BRAHiM (se levant du lit) : TU CHERCHE QUOIA LA ? ARRETE DE ME RENDRE OUF J'AI PAS ENViE DE TE FOUTRE DES COUP AUJOURD'HUI!

Moi: JMEN BAT LES C******

Il me coupe la parole

IBRAHiM: QOA QOA ? TU VEU SAVOiR PRK ? PSK JPENSSAi QUE T T UNE SALE MEUF COMM ON MLE DIZAi ET C'EST VRAi VOiLA PRK JTE FOUTAi D COUP ET C'EST PAS POUR AUTANT QUE J'Ai UNE SALE iMAGE DE TOi REND PA OUF TVA MFAiRE REGRETTER DETRE VENU TVOiRE

MOi: BA VA TFAiRE ENCULER

IL M'ATTRAPE PAR LE POiGNET;

BRAHiM: FERME TA GUEULE PARLE AUTREMENT CHiENN VA ; AZZiZ TOU SKi MDiZAi AVT RAiZON ! TA RiEN A DIRE CONTRE SA JAi EU MES PREUVE PR TA FAUSSE COPiNE LA ; ET TU SAIS QUOI TELLEMEN TU MREND OUF C BiEN FAi PR TA GUEULE SKi T ARRiVER !

Il a pris le plat est sorti . Sur ces derniére parole je suis resté choqué il ma séquestrai et il a essayé de me violé et c'est bien fait pour ma gueule ok. Commen y peut dire sa ? Jétai devenu ouf ! Avec le daron qui me calcule pas rien alors que j'ai faillu creuver ! 

Je savais même pa ce que je fessais tellement j'ai la haine que plus rien ne compter . Je ferme la porte a clé de ma chambre je vais dans ma douche ouvre mon placcard a Medicament et je prend tout les Médoc ki ya a prendre j'en prend un de chaque . La plus part chez même pas se que c'est . 

Après je vais Sur mon lit et je sens que mes paupière se ferme toute seule ...

Une rebeu trahis par sa familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant