Partie 34

154 12 0
                                    

Je souhaite a tout les gens du monde d'avoir une mere comme toi et pas au pire de mes ennemie de perdre une mere comme toi

Et Ya Brahim qui vien en Courant et nous dit :

Brahim : Bilel , Venaait ! Ya LMedecin y veut ns parler

On Sleve on Marche vite . Arriver devant la Chambre de ma mére , Le medecin Nous attendait avec mon pére .

LeMedecin: Bon Ces dificile S'que Jvais Vous dire ces une bonne nouvelle & une mauvaise .

Bilel: On Vous ecoute

LeMedecin: Comme vous voyer votre mere s'affaibli de jour en jour .On a un coeur pour votre Mére .

Bilel:  Quesque Vous attendez ?

LeMedecin: Laisser moi finir. Mais Y peut avoir des conséquence .

Brahim: Commen sa ?

Lemedecin : Aprés l'operation , il se peut que le coeur ne marche pas donc ces pour sa qu'au debut elle vivra grace a une machine . Elle sera dans le coma ...

Brahim:  El restera Combien de temps ?

Le medecin: ...

Bilel: On attend une reponsse

Lemedecin: On ne sai pas , Je dit pa que ces sur que sa va arriver mais ces une conséquence qu'elle peut avoir . Mais on Fra tout le possible bien sur

Bilel: Et si on l'opere pas ?

Lemedecin: Vous savai trés bien s'ki se passera .

Mes frére lui poser plin de question . Moi J'écouter Plus ; Jregarde mes frere , Sa svoyait qu'il avait peur . Sa m'rassuerer pas . J'avait peur , Jvoulait pas faire face a cette putain de realiter ! Jme suis mi contre mur acroupi La tete dans mes Main . Jcogiter , Jcogite ! Ptain Cette putain Dveriter Qui Mfait mal Au crane ! Sa Fait trop D'un coup La . J'ai mal Mama , J'ecrit ce texte en pleurant , Mes larme coule j'ai du mal a M'relire

Jsens une main qui Mtouche , Jleve la tete , Ces Mon Pére.

Baba: Venez , On va resté avec votre mere. Inshallah y koune Khirr .

Avant d'entrer j'essuis mes quelque Larme . On etait , Tous reuni , Sauf Sofiane et Ma soeur . Mais elle devait pa tarder .

On parler , En Faisan sorte que tout ce passe bien , Mais yavai souvent des Blanc , Sa svoyai Qu'on Flippai tous . Moi Jne parlai pas . J'avait peur , Meme trés Peur . Mais J'garde espoir , Yémma ces une combatante , Aprés tous s'que ta pu vivre , Tu Peut passer cette Etape ? Uhn ? Tu Sera rester Forte ? Pour Nous , Ta famille & Pour moi Yémma .

Ma soeur arriva . Elle n'était pas au courant de tout . Mais des qu'elle entra dans la piéce elle savai que Y'avai qu'elle que Chose . Brahim la regardai avec Une expression du visage Du genre ' Ne pose pas de Question ' . Un moment elle dit Qu'il faut qu'elle part au Toilette , Me demande de L'accopagner , Mais Brahim avait Dit exactement ' Nan laisse , Jtaccompagne' Au paravan jamais il l'aurai di sa . Il sont parti et son revenu 20 Min plus tard .

Ma mére , elle a du courage , Elle savait s'ki pouvait se passer , Mais elle n'avait pa peur , du moin elle ne le faisai pa Montrér . Elle voyait que tout Lmnde avait peur , Mais elle essayer de mettre de L'ambiance avec sa voi Fatigué et Faible , Elle chercher a nous faire rire . On Fessait des rire Forcer . Brf , Y devai etre 20 h , Une infirmiére rentre et Nous dit que les visite son fini q'on doit la laisser se reposer . On S'leve , On dit au revoir a ma mére . Au moment de sortir . Elle demande a ma soeur de rester , On se regarde et Nous on sort . Brahim , Bilel , Mon pére . 

Quand Jcroisait le regard , Sa MNiqué le coeur. A travers le regard on pouvait voir leur peine , leur peur , leur Haine . Putain Brahim , Qu'es que j'aimerai te prendre dans mes Bras , Putain Wallah que Jregrette toute Mes connerie . Mais en s'momment ya pas L'temp pour les Regret . Mais Jces qu'il flippe . Putain Yemma , Pour Brahim , Toi qui reve de son Mariage , Reste forte , Pour Etre presente le Plus beau Jour de sa vie . Yemma , Pour lui .

Brf , Eux il rentre a la maison , Moi J'attend ma soeur ver la porte de sorti . J'me pose , et Jregarder tout ces gens qui rentre etqui sorte de L'hopitale . y'en a qui sortai avec des sourrire d'autre pas . Ma soeur , Arrive les larme au yeux . Ces rare de voir ma soeur PLeurer pourtant , Ell est comme un Bonhomme elle , Quoi qui peut se passer Jamais J'lai vu verser une Larme . J'la regarde .
Moi: Y Sont parti a la maison les autre. Y c passer quoi ?

Masoeur: ok . Ma voiture est de l'autre coté .

Moi: Mama ta dit quoi ?

Masoeur: A ma dmander de prendre soin de la famille si sa s'passer mal . Mais faut avoir de l'espoir , Inshallah sa s'passra bien , Inshallah ya Rabbi !

Jparlait plus . J'avais des larme qui coulais . On est parti dans la voiture et on commencer a rentrer a la maison . Elle pleurai toujour . A un Moment elle arrete la voiture .

Masoeur: Putain mais Shayna ? Pourquoi tes pas rester pour t'occuper d'elle ? Pourquoi tu Lui a fait sa ? Regarde ou sa nous a Mener ? Putain pourquoi ? Pourquoi tu pense qu'a ta Gueule ? Sa ta fait du Bien d'partir Loin D'ta mére ? Tu ces tres bien que Moi Ces fini Jpeu pu etre la comme avant , Jai une famille , Jai ma vi Moi ! Putain Mai Shaayna !

Elle arrivai meme plus a parler a cause de ces pleure !

Moi: Je ces trés bien S'que J'aurai du faire , Jai assez la haine contre Moi ! Tu croit jregrette pas tou sa ? Je ces tout sa ces a Cause de moi ! Putain je ces !  A moi meme jamais J'me le pardonnerai , Jamais ! J'l'aurai toujour sur la conscience . Mais Svp , Arreter de tous M'le dire .

Masoeur: J'ai pas di que ces de ta faute , Jte reproche seulement de pas avoir etait la pour s'occuper d'elle .

Apres elle a repris la route . On est arriver a la maison . Sa m'fesai chelou dy rentrer. Rien avait changeer . Dans le salon yavai Brahim , Il avait la tete dans ces main . Jrentre . Y leve la tete , Me regarde Bizarre , J'le regarde et sorrt , Jme dirige dans ma chambre . Jrentre Jvoi qu'elle est ranger Aucune poussiére meme par terre . Putain . Sa m'fait repenser a plein d'truc ma chambre , a tout ce qui m'est arriver . Jferme la porte a clés . et commence a pleurer de peur de s'qui peut arriver ! Putain tout sa ces a cause de moi , Qu'est s'qui ma pris de vouloir partir ? Pourquoi putain pourquoi ?

Depui que Jsuis revenu dans cette ville j'ai complettement oublier mes souci . J'flippe tellement que je repense plus a rien . Jm'en veut tellement .

Sa toque a ma chambre , j'essui mes larmes et j''ouvre . Ces bilel .

Bilel: Alors Quel effet sa te fait de venir a la maison ?

Moi: Ces bon Bilel , Ces pas L'moment tu Me defoncera des Que sa ira mieu stp .

Bilel: Arrete de faire comme si Yavai Q'toi qu'était touché par s'qui spass en Smoment ! On es tous en Transs !

Moi: J'ai pas di le contraire .

Bilel: Brf jsui pa venu pr sa . Sa va toi ?

Moi: Sa a l'air ?

Bilel ; Jte parle depuis La derniere fois .

Moi: Ces bon bilel arrete de faire le gentill avec moi Jmérite pas sa ! et Je sais que ta la haine contre moi et Q'tu t'force .

Bilel : Pourquoi tu soule la ? Tu veux qu'on parle de toi ? Ok ! Moi Wai j'ai la haine contre toi ! Contre celle que t'es devenu ! Personne te reconnai ! Oai ta était en Boite ! Mai Jces que ta pas fait de truk chelou ! Ouais , Psk malgres tout , Meme si Jai trop envi de te Niqué 

Ben Jai quand meme Confiance en toi, Jces qu'au fond t tjr la meme ! J'ai La haine contre le responsable de tout sa ! Jces que tout sa ces Azziz ! Mai sa personne en Parle ! Tu ces Pourquoi ?? Parce que rien Q'on te regarde toi , On a meme pas envi D'parler ! Regarde toi , Regarde S'que t'es devenu .

J'pleure biensur , Jcomprend pas pourquoi y M'défonce pas , Ces s'qui devrai faire !

Moi: J'te comprend pas ! Meme Moi J'me dit que tu devrai me défoncer , Pourquoi t'es gentille avec moi ? J'merite pas putain ! J'mérite rien du tou ! Regarde s'que j'ai fait a mama ! Tout sa Ces ma faute Je ces !

Jme met a pleurer a fond . J'ai remarque que brahim est venu voir par la porte et reparti Je pense qu'il nous a entendu parler .

Bilel reste en face de Moi , il ne bouge pas , il me regarde .

Bilel : Tu veut savoir pourquoi ? ok ! Yemma ma demander de Prendre Soin de toi et Pas d'te prendre la tete ! Sayer t'es contente !

Et La j'ai remarquer qu'il PLeurer! J'ai vu Mon frere Bilel Pleurai. 

Une rebeu trahis par sa familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant