Donc je vais prendre mon phone et je regarde mal mon frère.
Brahim: Attend attend toi la tu prend trop la confianceMoi: Qui ta dis de prendre Mon phone ?
Brahim : Jten pose moi des Question ? Ces qui le gars du Sud la ?
Moi: Qu'es ce que sa peu te foutre qui c'est ? Dans la rue tu me calcules même pas et la zerma tu viens me parler ?
Brahim: Parle Mieu si tu veux pas recevoir des coup ! et J'tai posé une question !
Moi: C'est personne !
Brahim : Tu Tfou de ma Gueule c'est quoi ces message alors ?
Moi: Quel message ?
Brahim: Shayna jvai tarté arete de te foutre de ma gueule ! Jte parle de ces Message la !
Y me fais voir le message y avais écrit : C'est quand qu'on se pose ensemble ?
Meeeerde ! Il l'avait envoyé dans laprém .Brahim: Alr ? Jte parle !
Jsavai pas quoi dire !
Moi: Ces un pote c touu !
Brahim: Bien sur arrete de me prendre pour un Boufon !
Moi: Ecoute toi la tu fai zerma le Grand Frère mais rien que t'écoute les vieux gens qui raconte de la merde sur moi ! Et Rien que tu me tape que pour dla merde ! donc jte dois Rien alors Laisse moi trkl .
Y commence a se lever et Al HAmdoullilah y a Mon frere Sofiane qui rentre !Sofiane: Y se passe quoi ici la ?
Moi: Rien
Jprend mon phone et je jvais dans ma chambre . J'avais pas besoin de préparer la Bouff elle était deja faite . J'entend mes frère qui parle . J'avais le seum Contre ce Vieu Gars du Sud la ! Tfouuu
Jlui ai même pas répondu ! J'ai même suprimer son Num.
Sa toque a ma chambre et la porte s'ouvre c'est Sofiane .Sofiane: Y m'a dis Brahim
Moi: OK.
Sofiane: Arrete de faire la meuf. Mais prend nous pa pour des Con . Je sais très bien a ton age comment vous êtes ! On est tous passé par la a vouloir avoir un Mec ou une Meuf et tout ! Mai fait attention a toi ! Ta pas besoin de sa tes encore Jeune . Les mec de mtn tu sais très bien comment ils sont
Moi: Atten Attend ! Qui a dis que je sortais avec le gars ? On est Juste potee ! Y ma envoyé sa juste pour Rigolé .
Sofiane: Et Comment tu la connu ?
Moi: Ba quand j'était au sud chez Linda
Sofiane: Zerma en 1 mois tu t'est trouvé des POte ?
Moi: Ba ouai !
Sofiane: Shayna prend Moi pas pour un Bouffon . J'en ai rien a foutre que sa sois ton Pote ou pas mais fais attention a toi et J'ai dis a Brahim de pas ouvrire sa Gueule au Daron
Aprés il est parti, quand mes parents son rentrer chui resté avec eux on a mangé j'ai debarassé ranger la cuisine et partir Dormir .
Passons quelque Jour .ya rien de spéciale a raconté je galéré pdnt les Vac .
Melek était venue dormir chezmoi .
Saida ? Javais pas de Nouvelle d'elle et je m'en tapé un peu elle me fouté trop le Seum .
Un jour ,Manon , Une pote me demande de l'accompagner a un Rdv . Ell avai rdv Pour faire des Shooting photo la donc j'était Ok .jour J . On se donne rdv a 13H en ville . J'me prépare et Part .
Je la voi de Loin elle était en Mode Bonne .Arrivée la-bas . C'est dans un studio c'était beau . Ya un maquilleur qui la maquille et lui ramène des Habits. A se préparer, elle était Canon ! Mais sa couté Chère quand même son truc. Mais en même temps c'est une Bourge de ces Bourge celle la .
Elle tapais des poses elle était Styler.
Pendant 2heure elle Fessait sa et après cette ouf voulait que je vienne en faire avec elle . J'avais pas envie mais elle ma forcé donc le Mec la ma maquille et tout .
Et on se tapais des pose,j'avais Kiffer. On avait bien rigolé . A la fin fin il lui passe les photo et on décide d'aller chez elle après on a regarder toute les photo.
Aprés je décide de rentrée en allant à mon arrêt de bus je vois Azize dans une petite Ruelle . Y ma fais signe pour que je part le voir ensuite j'ai fais genre calcule pas, puis il m'appel donc j'y vais et il me dit
Azize : Toi Pour ce que ta dit a Sofiane tu va regretté
Moi: Je m'en tape et je pars mais il m'attrape pars le Bras et me tire !
Azziz: Arrete de faire la Meuf avec moi . D'ou tu fais la pute Téma juste comment t'est maquillé !
Moi: Mais dégage de la toi , Tu t'est pris pour qui ! T'est ni mes parents, ni mes frère j'ai rien a recevoir de toi et la il me pousse Fort Contre Un Mur !
A partir de la Sa va être les moments les plus dure de ma Vie donc je prend mon courage a 2 Main .
VOUS LISEZ
Une rebeu trahis par sa famille
Non-FictionVécue de ses choses inimaginables, abandonner par sa famille à cause de son cousin. Une vie presque gâcher à cause de lui. Chronique réelle.