Bref , On Part en soirée . On rejoin les mec qu'on avait rencontrer a la Chicha . On boti , fume , danse et je vois Qui ? Brahim qui rentre dans la Boite ; Waay il est pas sensé dormir Lui ? D'ou y viens, Il va bientôt se marier . Jcomprend pas . J'part en courant ver manon la tire .
Moi: Vien grouille on bouge ya Mon frere ! Vite putain
Les Mec: Ya quoi wshManon: Ptn srx ? Wsh ta dis tu la laisser Dormir.
Moi: Mais oui ptn grouille ces tou .
On a pri nos affaire moi jsui sorti en courant , Mais Jme suis fait cramé par le pote a Mon frére j'ai vu qui m'avais regarder sévére , Ces bon J'suis fini moi . Putaain . On va dans la voiture , Dit au revoir au mec .
Manon: On fait quoi maintenan ?
Moi: J'en sais rien , Mais jsui fini Manon . Jretourne meme plus chez moi
Manon: Dit pas n'importe quoi sa s'trouve y ta meme pas vue !
Moi: Si son pote y ma vue Ptn !
Manon: Putaain ba jces pas quoi dire Shayna . Tes morte .
Aprés on était rentrés chez elle . Y devait etre 2heure du matin . Manon direct elle est parti dormir , Moi j'était en Panique . Ces mort , Je rentre meme plus chez moi . Mais j'ai rien avec moi. Pas de fringue pas de tune , Juste mon phone.
Le Lendemain , Jvoi jai plein d'appel manqué de Brahim et il ma laissé un message vocale . J'préfére pas l'écouter . Jsuis deja assez en panique .
Manon: Tu Compte rentré chez toi?
Moi: Ben J'ai nul part ou allé Manon...
Manon: Chez moi ces chez toi aussi tu ces trés bien . H24 jsuis toute seule.
Moi: Chez pas manon. Mais jsuis obliger d'aller chez moi .
On est sorti l'aprem faire les Magasin , elle m'avait preter des vetement , Meme si javais pas de carte bleu , Manon ma quand meme acheter Des Sape , Ces une Sah elle en vrai.
La journa passa . Ma mére avait essayer D'mappeller. Jrepondait pas . Putain yémma si tu savait comme je regrette tout s'que j'tai fait subir. 3 jour passa , Sans que Jdonne des nouvelle de moi a ma famille , Mon téléfone c'était etein , Plus de batteri. .
Jdecide de rentrée chez moi . J'ai peur mais marlish . J'ai eu pire dans ma vie . Arriver chez moi , J'ouvre la porte de l'entrée , Personne a L'horizon et Je rentre dans le salon . Ya ma mére assise. Jpeux pas la regarder dans les yeux , J'ai trop honte . J'lui lance un Salem et J'maprete a repartir
MaMére: Ces tou ? Mais tu croit quoi Shayna ? Tu croit que tu peut partir comme sa sans nouvelle sans prevenir passer tes soirée dans les boite , et revenir quand ta besoin ? Mais dans s'cas la Casse toi chez tes Pote ! Revien plus ! Shayna ? Regarde moi quand Jte parle ? J'tai pas eduquer comme sa , Jai toujour fait tou mon possible pour que tu soi bien , dans le droit chemin ,
Jamais ta manquer de quelque chose , Pas pour que tu soi comme toute ces fille de la Nuit , Jcommence a croire que j'i fait tout sa pour rien . Tes devenu une femme maintenan faut que tu sache S'que tu veux . Shayna , Jsui fatigué de toi , Jen peux plus . Pourquoi tu Nous fait sa ? Pourquoi ts devenu comme sa ? ON ta fait quoi nous ? Sa t'fait rien D'voire ta mere se Tuer pour toi ? Jen vaut pas la peine ces sa uhn ? Shayna . Di moi s'que tu veux . Moi j'en peux pu de cette vi.
J'men rappel comme si c'était hier encore. Jai rien su repondre , Elle me regarder et pleurer , A force des sale coup , elle en pouvait plus , elle me criez meme pas dessu, Choquez . Moi J'ai rien su repondre , Jarriver a peine de la regarder dans les yeux.
Yemma : Vazy repond moi Shayna . Je ces que ta pas eu la vi facile . Mais Nous tu croit que sa nous Fzai rien ? Azzize , Celui la . Je l'ai dans la tete Shayna . J'dorme plus de mes Nuit a cause de lui . Il a touché ma ptite fille et Il me la enlevé meme . Regarde ce que t'es devenu .
Moi: N'parle pas de lui..
Yemma : Avec toi on peut jamais en parler . Mais tu veux quoi a la fin Shayna ? Tu me renie a croire.
Yéhma , Ces plus fort que moi, que jpeux pas accepter l'inacceptable de s'qui mes arriver . Cette peur que ta pour moi j'en veux pas , Jla merite pas . Malgrés tout tes resté Maternel avant tou , Ta priez , supliez pour moi , Une soufrance sans pri , Gratuitemen . Toi seul ta essaiyer dme preserver , me deffendre ,
Pour faire le moin de degat possible . Mais azzize sa La pas derranger de Niquer des vie , Mais azziz lui y peut s'persuader que ces pas de sa faute si jsui devenu comme sa , si Jtai fait subir tout sa . Mais moi J'y arrive pas , Jarrive pas Yéhma
. Man , ces sa la Vie ? On peut vivre de cette fasson sans que sa derange personne ? Comme si ton existance a si peut de valeur ! Mais tu pourrai creuver dans L'silence ! Jvoix bien que tu ty fait pas , Je ces que ces de la digniter devant moi, ta toujour nier , Jamais avouer , Mai jvoi ta douleur Yémma dans tes yeux tout ce voi . Ton visage ces renfermer . Mai , Yémma sache que meme si Jsui devenu Close et que ton visage est marqué avec mes misére que j'tai fait subir . Aucune mere ne merite sa . Mais yemma sache que j'étoufe , A cause de toi Azzize , ta sale mentaliter de merde voila comment Jsui devenu . Voila le resultat .
VOUS LISEZ
Une rebeu trahis par sa famille
Non-FictionVécue de ses choses inimaginables, abandonner par sa famille à cause de son cousin. Une vie presque gâcher à cause de lui. Chronique réelle.