Partie 30

144 10 0
                                    

Moi: Wsh Ya quooi ?

Elle essui ces larme .

Manon: A Shayna sava ?

Moi: Wai mai ya quoi la ?

Son Phone sonne

Manon : Jdoit repondre

Jme rappel plus trés bien de la Conversation mai c'était a peu prés sa :

... : ....

Manon: QUOI PUTAiN ? MAi JMEN FOU DELLE A LA BAZE JTAVAi APPLER TOi PAS ELLE

... : ....

Manon: MAi JMEN FOUU ELL A QUA FERMER SA GUEULE DOU A SMELE DE NOS AFFAiRE ? CES MA DARONNE NAN

... : ....

Manon: A TA RACONTER SA ! 1 ET TOi COMME UN PiJEON TU LA CROi ! MAi T SRX LA ? T DSON COTE A ELLE ? MAi TU CROi QUOI ? ELLE EN A RiEN A FOUTRE DE TOi C JUSTE PR TON FRIQ TU CROi QUOI

... : ....

Manon: MAii JSUi TOMBER OU MOi ? PUTAiN MAi OUVRE LES YEUX; DEJA Di LUI QA FERME SA GUEULE QEL ARRETE DE FAiRE LA OUF DERRIERE SON PHONE !

... : ....

Manon: CES NORMALE Si JCRiS VOUS MRENDEZ OUF ! TA *** ELLE FOU LA MERDE ET TEN A RiEN A FOUTRE DMA GUEULE ! MAI SPA GRV JCOMMENCE A AVR LHABiTUDE A FORCE;

... : ....

Manon: A MAiNTENAN T MON PERE ? BEiN AGiS COMME TEL ALR ! DPUiS QTES AVK TA NOUVELLE FAMiLLE LA TU TOCCUPE PLUS DE TA FAUSSE FiLLE QUE TA PROPRE FiLLE ! VAZY JAi PU LTEMP LA TSHAW ;

Putain l'embrouille avec son pere j'était choqué quand meme , au début j'penssai que c'était avec un pote ou un truc comme sa Mais nan

Moi: Wsh ces quoi l'embrouille avec ton pére ?

Manon: Vazy sa m'rend ouf Shayna et Sa **** qui Lui sert de Femme la a fait tout pour me le mettre a Dos .

Moi: : Expliquue

Manon: S'matin J'appel chez mon pére , Pour lui dire la voiture que J'voulait et ces L'autre *** qui repond et Qui m'fait zerhma , Ton pére Ces pas les resto du coeur patati patata . A Ma fait péter les Plomb , A ma dit des truk de ouf Shayna , A ma meme dit , Que maintenan il Lui apartenais , Que maintenan faut que j'l'oublie et tout , elle est complement Taret Ma vie , et chez pas s'quelle a dit a mon pére il était vénére .

Miskina a m'fezait de la peine . Elle avait grave la haine et sa s'voyait Grave que sa La Niqué mais elle le fezait pas Montré. Ces une fille forte .
Les jour passa , Rien de spéciale qui ce passe. Ma famille ? Je n'avait pas de nouvelle d'eux a part Sofiane qui m'appeler de tant en temps , pour prendre de mes Nouvelle et Bilal QUi m'avait appeler.

Bilal: Allo Shayna ?

Moi: Wai ?

Bilal: Ces quoi ces truk que j'entend a la maison la ?

Moi: De quoi t'es rentré ?

Bilal: Nan pas encore . Mais tu t'foutrais pas un peu de la gueule du monde toi ? A faire ton cirque la ? J'ai appelé a la maison et papa ma dit que t'avait Bouger . Mais tu t'fou d'ma gueule la ? et tu repond au téléphone comme si rien était ? Mais a ta place j'aurai honte ! J'ai bien dit , Ta de la chance que en s'moment j'suis trop occupé avec mon Taff ! Mais tkt pas que QUand J'vient en France j'vais remetre de L'ordre Sale

Moi: Papa ta di quoi d'autre ?

Bilal: TA PAS A SAVOiR ! TU CROi QUE CES LA FETE ! YA PLUS PERSONNE POUR TE TENiR EN MAiN UHN , MOI ET SOFiANE ON EST PLUS LA CES PR SA ? SAYER LES DARON PEUVEN P¨LU RiEN PR TOi C PR SA ? MAi TKT PAS QUE BiENTOT JVAi REVENiR ET TU VA REGRETTER ! LE JOUR OU JRENTRERAi A LA MAiSON T'AURA iNTERET A SQUE JTE TROUVE LABAS ET TOUTE FACON JSERAi OU TE TROUVAi ! SALE MEEUF VA !

Et il avait racroché. Bilal , C'est pas du tout le genre du grand frere autoritaire il est tout Hnine et tou mais quand il entend un truk comme quoi que sa a touché les darons ou Heja , ba La Y péte les PLomb, et Quand il est vénére vaut mieux ce caché.. Putaain . Qu'est que J'doit faire ? Ces pas possible qui m'est appeler comme sa ? Imaginer il appele Sofiane ? Naan putain , Tout mais sauff Sofiane. Jdecide d'appeler ma mére.

Yemma :Allo ? SHayna ? Sa va ?

Moi: Oui Yémma et toi Sa va ?

Yemma: Benthi , Qu'est que tu fait a Nice ? Pourquoi t'est parti ? Revien a la maison ..

Moi: Non , Jpeux pas Yémma .

Yemma: Pourquoi ? Sa t'plai d'me voir d'me tuer pour toi ? Ces comme sa qu'on fait a ces parent ? Jte demande pas Grand chose , Juste de revenir a la Maison Benthi , Ta place elle est a la Maison , pa a Nice . Pourquoi t'es parti La-bas ?

Moi: Mama , J'vais bien. Ta pas a t'en fair pour moi et ta pas a te rendre malade pour moi. Jsui bien a Nice , J'habite chez une fille etJ'ai du travaille , Jvais mieux , Dpuis que Jsui la. Mais mama faut que j'te demande un truc

( Bien sur c'était pas vrai , J'ai du mentir , pour le Taff)

Yemma: Revien a la maison Shayna , Ces pas l'argent qui T'manque , Revien ! Pourquoi tu Nous fait sa ? Tu Nous appele meme pas , et Aujourd'hui tu m'appel Psk ta besoin d'un truc ces bien sa ?

Moi: Non , Yémma ...

Yemma: (Elle Pleurér) Alors ces bien sa . Jsuis ta mére , Mais tu préfére tes soiré , ta decidé de partir pour sa uhn ? Pour mieux faire tout S'que tu veux ? Mais quand est s'que tu va comprendre Shayna ? Regarde moi , Depui que tu est parti j'me noit dans les Médicament ! J'en peu plus. Mais c'est pa grave demande moi quand meme se que tu veux .

Moi: Yéhma , Jsui désolé , Faut pas te rendre malade pour moi , mai Jpeux pas , Jpeux pa dire pourquoi. Smehli Yémma Mais , Non . Mais s'il te plait Yémma , Ne mettais pas au couran Sofiane. Ces pas pour moi que jte dit sa , Mais pour lui , Tu ces trés bien qui va tout laché son taff si il sait , ettu sait depuis combien de temps il révait d'avoir ce Poste .

Aprés , désolé mais Jpeux plus vous raconté la Suite. C'était trop dure

Aprés l'appel de ma mére J'avait la haine contre moi meme . Ma Mére , Miskina , J'men souvien comme si c'était hier , Sa voix qui trenblait quand elle me Parlait . Yémma , Jamais , Jamais j'oublirai s'que j'tai fait

'' Jsuis cette personne que la vie a dessu , et Jtrouve plus d'issu. Jsuis cette personne que tu rencontre souvent , J'ai gaché ma vie depuis . J'ai meme plus de Vie ,J'envie le Bonheur et de temps a autre je me soule a fin de me Soulager , Jen veux a tou l'monde et j'men veux d'avoir tout Laché . J'suis cette personne Loin de ces repére . Le degout de la vie sa sa me concerne Je n'écoute plus vos espoir n'y vaut conseille plus rien ne m'attire , Mes larme est celle de mes Proche M'on Noyé . '' (Darrez)

Une rebeu trahis par sa familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant