Partie 22

141 12 0
                                    

Moi C'était la premiére fois que j'en parlait et je regrette d'avoir ouver ma bouche . Pourquoi faut -il eu que Brahim rentre a ce moment la ? Je savait trés bien qu'il allait faire une connerie . Mais je le comprend pas celui la . J'ai toujour la haine contre lui. Mais au fond je l'aime , ces mon frere et un frere reste un frere quoi Qu'il arrive . Jme souvient qu'un jour Sofiane m'avait sorti cette Phrase: Plus fort que les lien du sang ya pas !et ces la réaliter .

Mervé m'appel j'ai pas envie de repondre . Si ces important elle a qu'a venir me voir .

Mervé et Melek je les voyais meme plus et leur parlait pratiquement jamais. Saida ? Non parlons pas , Je l'ai rayer elle ces fini . Elle m'avais envoyer certain message pour que J'dise rien a son frere . Mais je tombe pas a son Niveau . Je ne ferais pas la meme erreur qu'elle ma faite , Meme si ces impardonnable . Ces une traitre cette fille . Brf ...

Mervé faisait que de m'appeler sur mon portable mais Je repondait pas . Ya ma mére qui toque a ma porte et me tend le fixe . Jle prend

Moi: Allo?

Mervé: Wai ces moi , Ptaain prk tu rpd pas a tn phone !

Moi: Prk ya quoi d'important ?

Mervé : Au lycée sa parle trop sur toi Shayna .

Moi: Et alors je m'en tape !

Mervé : Et Amir il c'est passer quoi avk Lui ?

Moi: Rien prk ?

Mervé : Chelou ta leur on parlait de toi Moustafa il lui a di chez plus quoi sur toi et il c emporté ! Il a di je m'en tape de sa gueule . T sur ya rien ?

Moi: Tu veu qu'il y a quoi ?

Mervé: Sinon toi tu va bien ? Ces bon ta arreté les cour a ske jvoi

Moi: Wai . Vazy jdoi tlaisser

Mervé: Atten shayna , Si Jtai appeler ces pour te dire un truk . a propos de saida

Moi: Nan Jmen tape d'elle parle moi mm pas d'elle !

Aprés on a racroché Melek M'appel , Wsh y ont quoi eu ? Jrpd qand meme .

Moi: Wai ?

Melek: Putaaain shayna y c passer un truk de ouf

Moi: Si ces sur Saida Je m'entape !

Melek: Shayna arrete sa . Elle est vraiment pas bien .

Moi: Et Alr ? Elle a était la pour moi ?

Melek: Shayna laisse moi te raconter

Moi: Nan putain ! Jveu la zapé de ma vie et vous la vous éte la a me souler j'ai assez de souci dans ma vie alr Jmen fou Ptn.

Melek: Ces bn arrete de t'enporter . Moi Jveu juste de faire passer Linfo ! Saida elle est a Lhosto elle a eu Un Accident elle est dans un sale état !Si tu veu faire ta sale tete ba vazy Salem !

Elle a racrocher. Saida est a Lhosto et elle est dans sale etat . J'me met a trembler . Elle a quand meme était ma meilleure pote pendant plusieur Année

J'ai mi du temps a me dire si je vais la voir ou pas . . Jprend mon courage a 2 main eta'y vais a L'hosto. Je vais a l'accueille demande et elle me dis le Numero de la chambre . J'y Vais et Je voi de Loin dans le couloir , Le frere et la mere de Saida , Entrain de parler avec un medecin je pense Et a mére se met a Pleurer et Tombe par Terre ...

Une rebeu trahis par sa familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant