Me pousse contre un mur , Tellement qui ma pousser fort , Jsui Tomber ; Jvoit tou l'monde nous regarder. Et Ya rizléme qui sort de chez pas d'ou .
Rizléme: Brahim , Hshem un peu , Laisse la trkl.
Brahim: Te méle pas de sa toi
il me Jette un sale regard et part.
<< J'me suis detruite toute seule pourtant j'avait tout pour moi j'ai vu mon plus grand defaut , J'ai vu le mal que j'ai fait. >>
Jsuis resté par terre , Jme suis pas relevé , Je pleurer . Putain , Mais Qu'est s'qui ma pris ? Pourquoi j'ai decider de Bouger ? Croit moi Yémma si Je devrai refaire ma vi a Zéro , Je referai tout au Mieux , En essayan d'pa t'faire couler des larme sur ton Beau visage , Croit moi Brahim , Que si Je pouvait refaire ma vie a Zero J'referai tou Bien.
Rizléme s'aproche de moi et m'aide a me relevé. On va s'assoir dehors sur un banc devant L'hosto.
Rizléme: Sa va allé Ma chéri, Y penser pa tout s'qui ta di tu ces comment il est Brahim .Moi: Ces rien , il a raison. J'ai tou Niqué Rizléme , Tout sa ces a cause de moi! J'ai eu un mal Vecu et J'en fait morflé a tout L'monde ! Ma famille avait rien dmander. Jsuis la a parler et je sais meme pas encore s'kell a ma mére.
Rizléme :Di pas n'importequoi , Ces compliqué , Y lui faut un nouveau coeur a ta mére et elle a fait une sorte de crise cardiaque ..
J'me met a éclater de Pleure , Risléme me prend dans ces bras.
Rizléme: Ces bon calme toi , tout ira Bien inshallah ,pour ta mére , pour toi , Pour tout L'monde. Faut resté forte devant elle.
En m'dizan sa elle avait les larme au yeux. Pui de loin j'ai vu La mére de rizléme qui venai a L'hopital sans doute pour voir ma mére. Elle me fait un bisou et va la rejoindre. J'avai pas envi d'aller lui dire bonjour dans l'Etat que j'était. J'en pouvait plus , Je sort une Garo ,Jmen fou si on M'voi j'ai plus rien a perdre . J'enchaine les clope , Ma douleur s'enva pa toujour la meme. Putain , J'ai envi d'me cogner la tete dans l'mur. J'ai rien demander a la vie , Pourquoi y M'arrive Autant de truc comme sa ? Ce putain D'hopital , combien de fois J'y suis entrai , Tellement j'ai du faire mes adieu a ma meilleure pote sur un Lit d'hopital ,
Putain J'lui avait promis qu'elle s'en sortirai , et la Ma Mére ? Nan Yémma , Toi tu peut pa M'laisser , Tu peut pa partir comme sa , Meme si j'tai fait gouter le gout de la Misére , J'me frai pardonner J'te le promet , Jratraperai Le temps perdu , j'essayrai de redevinir La fille d'avant meme si sa sera dur , J'men donnerai la peine , Jte Promet , Mai me Laisse pas , J'ai deja asser la Vie dur Yehma
Toujour assiz sur le banc encore entrain de fumer et Pleurer a la fois. J'vois mon pére qui va vert L'hosto , Qu'es que sa fait longtemp que j'lavai pa vu . Il avait pris un coup de vieu en 5 moi. J'voi y s'approche de moi. Je jette ma clope.
baba: Salem aleykoum shayna. ( Y s'assi a coté demoi)
Moi: Salem papa (J'oser pa le regarder)
baba: Depui quand tu fume ?
Moi: Depui quand tu rend Visite dans Un Hopital ?
baba: Eu .. Shayna , Tu ces trés bien prk j'rend visite a ta mére.. (Il étai géné sa svoyai)
Moi: Pour moi t'étai pas Vnu.. (J'pleuré)
baba: Benthi Toi je savai que j'allai te revoir , que t'allai rentré a la maison. Je déteste les Hopital .
J'ai pa la force de repondre , encore une fois de plus on m'di que ptete ma mére ne sortira pas de cette hopital Vivante. Nan J'en peu Pu. Ya Rabbi fait que sa soit qu'un cauchemar. et La pour la premiere foi depui Longtem , Mon pére , Me prend ds ces bra , et me di que sa s'passera comme allah veut.
Pui il Rentre a L'hosto pour aller voir ma mére. Moi J'essui mes larme. J'essai d'arreter de pleurer. Quand j'me suis calmer , Jrentre a L'hosto. Jvoi Brahim au téléphone.
Brahim : Wai elle est dans un salle Etat , Essai de venir le plutot que tu peut
Jsuppose qu'il etai au phone avec un de mes frere. Jme dirige ver la chambre de ma mere , Jvoi ya Rizléme et sa mere , Jveu pas les deranger. J'massoi dans le couloir comme une K-ssoss devant la porte de la chambre a ma mére. Jreflechi a tout. Des qui sort , La mere de Rizleme me di Bonjour , Me di de tenir Bon patatii patata et part. Jvai voir Ma mére. Direct elle me dit:
Yemma: Ta fumer ?
Moi: (Jbaisse la tete) Repose toi , Tes fatiguer Yemma.
Yemma: Ne fait pas Nimportequoi , Je ces commen tu es , Y suffi qu'il se passe un truk dans ta vie et tu va faire Nimporte quoi.
Moi: Tinquéte pa Yémma .
J'lui embasse le front , et la regarde s'endormir. J'ai meme pas senti que J'me suis endormi aussi Jusqua ya quelqu'un qui toque . J'leve la tete , ces Bilal. The Choque.
Y Mdi Bonjour et Jlui di qu'elle vien de s'endormir. Y m'regarder Bizarre . Mai ya de quoi , S'ki la appri sur moi , ces Normale. Y pourrai meme me defoncer Je dirai rien et me laisserai faire . Ma mére se reveille un peu de temps aprés , elle était contente de voir Bilal. Jdit a ma mére que j'vai a la caféte si y Ont besoin d'un truk ; et Part. Jdescend a la caféte. Meme si Javai pa faim , Fallai que Jboit un truc , Ma gorge était toute seche ,Jprend un Coca & Me pose sur une table toute seule. J'realise pas tout s'qui m'arrive. Dans ma tete ces La guerre , J'en revien pas. Il a Suffit d'a peine Une année pour que ma vi ce Chanboule. Jsui tellement a fond dans mes pensser que J'ai meme pas vu Bilel en face de Moi , Juska ki M'cri dssu !
Bilel: OO SHAYYNA !
Jleve la tete.
Bilel: Depuis ta leur J'tappel.
Moi: Skuz.
Bilel: Tu veu manger un truk ?
Moi: Nan.
il vien s'assoir en face de moi.
Bilel: Sofiane vien demain . On la pas Mi au courent de tout ton Ptit cinema Q'ta fait depui qu'il est parti. Mais tkt pas moi J'ai pa oublier. Juste ta de la chance que Mama est dans un Sale Etat et Nous aussi . Mai J'laisse pas passer .
Jle regarde
Moi: Oai et J'assume Bilel , Tout s'que J'ai fait . J'ai péter les Plomb et J'le reconnai .
Bilel: C'etait pas une raison De bouger de la Baraque , Regarde Dans quelle Etat ta Mi Maman ? Tu t'sent mieu Maintenan ? Quand tu voi Maman dans S'lit D'hopital ?
Moi: J'ai pas voulu sa ! Je ces Putain je ces J'aurai pas du Mai Maintenan ces fait Si Jpouvai retourner en arriére Wallah , (Jarrive meme pas a terminer ma Phrase tellement Jpleure)
Bilel: Oai t'aurai pas du . Au final Sa ta servi a quoi a part rendre ta mére Malade ? Rien. Sa sert a rien D'pleurer ces pas ces tonne de larme qui Von remettre ta Vi en Ordre. Aller calme toi.
Moi: Brahim ta di que sa ?
Bilel: Nan il ma tout di. ( Son regard devien Noir , et il regarde par terre) Serieusement Shayna , La On est dans un Hosto j'ai pas envi de t'afficher , Mai Ta était en Boite pour quoi ?
Moi: Pour rien , Bilel Jpeter les Plomb enfermer a la maison et voila , Jl'avou. Je sais ce tu pense que ces pour les Mec et tou , Mais c'est normale
Bilel: et le fait d'i allé sa a changer ta vi ? Faut q'tu mexplique la ?
Jrepond pas.
Bilel: Ptain , Mai Ou elle est passer La Vrai Shayna ? Sayer ta decider de diriger ta vie autrement ? Ces Bon Il te plai ton style de vi Mtn ? Et Au juste pourquoi t parti aussi Loin a Nice , Pour mieu faire ta *** ou bien ? Psk ces Louche quand meme une meuf qui va en boite que comme sa rt Qui du Jour au lendement tu Te casse ! MAAi Y SPASS QUOi DS TA TETE SHAYNA ? PUTAiN SHAYNA REGARDE AU TOUR DE TOi UN PEU NN ? TA DLA CHANCE QU'ON EST A LHOSTO SINON WALLAH QUE JE T'AURAi DEGOMMER! PUTAiN , ENCORE HiER TOUT ETAi BiEN ET AUJOURD'HUI TOUT TOURNE MAL !
Et Ya Brahim qui vien en Courant et Nous dit :
Brahim : ....
VOUS LISEZ
Une rebeu trahis par sa famille
SachbücherVécue de ses choses inimaginables, abandonner par sa famille à cause de son cousin. Une vie presque gâcher à cause de lui. Chronique réelle.