Partie 18

162 15 0
                                    

Saida: Shayna Faut que jte parle .

Sofiane: Jtatend la-bas Shayna.

Moi: Parlé De quoi ? Sa va rien Changer que tu me parle a pars envie de te Niqué encore plus.

Saida: Mai ecoute Moi Juste , Tu comprendra aprés!

Moi: Nn ya rien a comprendre! A cause de ta Gueule Ta vu ce qu'il mes arrivée ? et Depuis quand sa parle avk ma Miff ? Jai cru tu Mdisé tou ! On est jamais mieu Trahi par les sien . Mtn Va te Faire enculé Saida.

Elle commence a pleuré.

Saida: Stp , Shayna Ecoute moi Juste .

Moi: Jte donne 5 Min après tu fait ta vie . Je veux plus que tu t'approche de moi . Rien .

Saida: C'était Mn Bougue Azzize!

Moi: QUUOOOIIII ?

Saida : et Voila quoi il me disait de me dire tout Sur toi Snn il allai voir Mn frére & Lui dire sur Ns. Mn Frére allai Mniqué tu c tré Bien ...

Moi: C BOON TAGUEULE JVEU PU RiEN ENTENDRE ! TU MA VENDUU PR SA ? TSAVAi TRES BiEN SKi COMPTER ME FAAiRE UHHN AVOU ? & TOI TA RiEN FAIT!

Je m'avance vers elle pour partir Lui Foutre une tarte et Lui dit:

Moi: Dans se cas la Moi aussi Jvai tvendre. Y aura une Revanche et je suis Partie rejoindre Sofiane dégouter de se que je venais D'entendre .

< Saida ? Nan c pas possible. Dpui le Bac a sable on est POte ; Mes parent la considéré comme leur fille . H24 elle était a la Maison . elle savait tout de ma vie . et Moi aussi , fin je penssai.
ON EST JAMAiS MiEUX TRAHi QUE PAR CES PROCHE ! >

Sofiane: Ya quoi ? Prk tu la Baffé ? Ell a fais quoi ?

Moi : Longue Histoire , Vaut mieux pas que tu sache.

Sofiane: Vazy on rentre .

On est rentré. Jsui monté direct ds ma chambre comme dab . Sofiane était parti faire ces valise. Y partai le lendemain.
Le Jour J avant le depart de Sofiane:

Sofiane vien ds ma chambre . Jetai sr Mn pc .

Sofiane: Jvais pas tarder a partir Gross , Jespére tu va pas Mfaire regreté d'etre parti.

Moi: Tkt pas . Tu va manqué .

Sofiane: Shayna , Si ya un truk tu mappel & Jdessen direct ! Mm si sa va pa tu mappel

Moi: Wai tkt Sofiane .

Il me prend dans ces bras et me fais un gros Bisous . Pff . Jcommencer a avoir les yeux Humide Sayer.

Sofiane: Snn toi aussi Tva manqué Gross. Fait attention a toi & prend soin de toi Soeurette et il m' embrasse le Front .

Sofiane: Sbn Seche moi ces larme la . Ces Qu'un départ. Jreviendrai . Bon pas la peine que tu maccompagne juska a la porte de dehors un avk Tn attéle .

Moi: Wai .

Des qui sort . Jtombe & me met a pleurer. Sofiane , Mon Frére . Slui qui & H24 La Plus q'une meilleure pote. Slui qui Veut que Mon bien. Je savait que aprés son départ jallai Déraillé. Jlui avait fait des Fauss Promesse. Son départ . Je l'ai mal Vécu . Ces la ou Jai commencer a faire des connerie....

Une rebeu trahis par sa familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant