Partie 28

140 12 0
                                    

Moi: Ok , Maai nan Jpeux pas , Tu doi pas comprendre mai tu peux pas comprendre. N'oublions pas , Jsui d'une Famille Berber. Brf , Si on changer de Sujet ?

Manon: Jdit sa pour toi Chérie et t'es la bienvenu chez moi.

Aprés , On regarder un film , Manon c'était endormi sur moi . Moi J'avais pas sommeil. J'pensser trop a mes probleme. Putain , en Si peut de temps ma vie a Basculée . J'reppenser a Sofiane , Azziz , Mes parents , Brahim . Mais surtout a Brahim a ces derniere parole . Ces mort et Sur jpeux plus retourner chez moi.

Les jour passa. J'avais pu le gout de sortir que sa soit pour faire les magasin ou en soirée , J'était limite en depression. Miskina Manon a sortai pas aussi , elle resté avec moi chez elle . Sa s'voyait elle avait trop envie d'aller faire la Féte. Ces une Sah elle la vérité , Je ces Jvous les dit ché pas combien de temps , Mais tout s'quelle a fait pour moi , Jamais J'oublie . 

Brf, Les jour passa . Ma Mére m'appeler , Au début Jrepondait pas . Jsavait qu'elle allait me dire de revenir , Mai moi j'était decidé . Jpouvais pas . 3shek , Pour moi ces comme si Quelqu'un m'avait sali , le fait que mon frere m'ai cramé en Boite ,et en meme temps ces ce qu'il croit de moi. J'était determiné. Jpouvait pas.. Mais Javais decider de l'appeler quand meme pour lui dire Que J'était chez une pote et Que J'vis bien , On ces tous comment sont les Daronne .. et en effet elle m'avait dit de revenir a la maison ; Sofiane aussi m'avait appeler , et Heureusement , il l'on pas mis au courent de s'qui s'passer . Il m'avait appeler pour avoir de ms nouvelle ... Brf , 2 semaine Passer. Manon un Matin elle Mreveille tot .

Manon: Shayna , Sa dit on Bouge la ?

Moi: Pour Bouger ou ? et Commen ?

Manon: On Bouge a Nice , Mon pére a Un aparte la-bas , Sa msoule de te voir comme sa dé-terre , Tkt sa te changera les Idée. Tfasson Ya quoi qui t'retien honetement Maintenan ? Ta Bougé de chez toi , Ta arreter les cour & tou

Moi: Ces bon Calme. Eu tn pére y vie la-bas ?

Manon: Ba nan , Y vien dsacheter une nouvell BaraQue Pr sa Nouvelle Famille ! Brf , Tfasson ta pa Lchoix. Tkt a Paris on Va bien s'amuser . Azy j'appelle Mon pére !

Moi: Et Tu compte allé Jusqu'a la-bas comment ?

Manon: On a une voiture Nan ?

Elle l'appelle et il était daccord .

Moi: T'appel pas ta mére pour la mettre au Couran ?

Manon (elle fait un sourrire mai forcé chelou): Shayna , Elle en a rieen a foutre de Mooi , Jamais a m'appel et Jces jamais ces quand qu'elle rentre , Sa fait 2 semaine j'lai pas vue . Brf . On va faire Nos Valise ?

On est parti faire nos valise , Quand les valise son faite , Jfait le menage dans la Baraque quand meme , on Ferme les fenetre , les voler et On monte en voiture .

Manon: Tu veux passé ché toi avant ?

Moi: Nan , Jpeux pas Manon .

Aprés on va a la pompe d'essence pr mettre de l'essence et ces Parti . Elle avait mi la Musique a fond et a Chanter , A une Ouuf . Moi Jdisait rien sur la route , Jfaizai que d'penssai a S'qui marriver. J'me disait que j'aurai du allé Voir au moin ma mére.. Sur la route j'me suis endormi. Brf on Arriva enfin . La route sa rendait ouff . Arriver lahaut le soir. L'apparte , Pff Magnifique & Bigg ! eT La PLage elle étai a 15 mnt. Putain on croirai etre en Vacance.

Manon: Sa t'plai ou quoi ?

Moi: A Mooort , Tassure !

Manon; Mersi , Jespére sa Tchangera les Idée .

Moi: On reste combien de temps ?

Manon: Ché pas. QUand sa ns soulera on rentrera .

Brf Jkiffait . Mais J'me suis dit qui fallait que Jprevienne quand meme ma mére que J'avait bouger .. Mai dabbord . on est parti Manger on avait trop la dalle on avait étai dans un resto . Ma Bell Soeur m'appel , La futur Femme Brahim . Dpuis que j'ai quité chez moi , Elle m'appeler souvent , Mai jamais je repondait. Sa s'trouve ces Brahim . Manon Mdit de repondre.

Moi: Allo

MaBelleSoeur:Allo Shayna ?

Moi: Wai ?

MaBelleSoeur: T sérieuse la ? Sa fait combien de temp que j'essaiye de te Joindre la ?

Moi: C Brahim Qui te demande d'appeler ?

MaBelleSoeur: Nn ces pas lui ! Mais y ma raconter , Wsh Ta fait quoi pour que tu la rendu comme sa Shayna ? et il veut pa Mdire pourquoi !

Moi: Rien tkt

MaBelleSoeur: Arrete de tfoutre de ma gueule. Si jtappel ces pour toi. Dpuis que ta bouger de chez toi , Brahim Jle reconnai pu Shayna! Repart chez toi! Tu Penss a tes parent ?

La J'me leve de la table & Bouge dans un coin ou ya personne

Moi: Jpeux pas ..

MaBelleSoeur: Si tu peeux ! Ta bouger ou D'ailleur ?

Moi: J'ai bouger a Nice.

MaBelleSoeur: Tu fou quoi la-bas Shayna ? et T chez qui ? Ptnn arrete de faire Nimporte Quoi pour un Coup de tete ! Ptn ta grandi t plus une gamine Shayna ! Tu Pensse a Sofiane ?

Moi: Prk tu t'emporte la ? Tu Connais a peine L'histoire

MaBelleSoeur: Shayna tu ces tres bien que j'ai raison est que ces pr toi que j'dit sa. Mais arrete tes conneri et revien chez toi Putain . Pour un coup de tete.

Moi: Ecoute moi , J'ai du respect pour toi , Mais la tu soule. Arrete de dire Pour un coup de tete , Tu connai rien du tou. Apprend a savoir avant de parler. Brf azy Salem , Jdoit te Laisseer .

MaBelleSoeur: Nan mais Shayna putain ouvre les yeux . On ces tous que ta eu un sale Passé , Mais ces pas une raison. Tu Cherche quoi en faizan a Exactement ?

" Vu la haine que j'ai c'est mieux que j'arrive en chantant , Y'a des marmots qui t'écoutent , on ma dit Black M sois gentil . Fermez tous vos geules parce qu'à coté y a des gens qui, trois points de suspension , les buté j'en ai envie ! C'est la fin du monde , akhi n'est ce pas ? Mais rien ne sert de leur parler de ce qu'il ne connaisse pas . " Sexion d'assaut 

Une rebeu trahis par sa familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant